24ms en moyenne. je t'avais montré on avait fait le test.
c'est très correct comme ping pour l'endroit en pleine forêt
pour une zone où le portable ne passe pas c'est pas mal 

c'est pas corrélé enfin pas tout le temps .
perso j'ai la vdsL donc nickel en hyper centre mais je n'avais pas la 3g il y a peu.
perso j'ai la vdsL donc nickel en hyper centre mais je n'avais pas la 3g il y a peu.
- , si t'es sûr que le fpga est la solution pour toi la meilleure par rapport à ton expérience et tes contraintes alors vas-y ! Et puis ça m'intéresse d'en savoir un peu plus sur ce genre de manip.. Mais là en tout cas je ne pourrai pas t'aider ! ça c'est sûr ! Mais c'est intéressant .
Mais simplement en parallélisant l'algo sur les coeurs ça suffit pas ? (Oui j'insiste c'est lourd)
Mais simplement en parallélisant l'algo sur les coeurs ça suffit pas ? (Oui j'insiste c'est lourd)
chad , par contre au débit y a que 1Mo/s mais bof je m'en fiche. c'est très très secondaire. Mais c'est vrai qu'en dessous ça deviendrait pénible. on ne peut pas tout avoir dans la vie. Faut faire des choix.
Au fait chad tu t'es renseigné justement sur l'internet de l'appart ?
marrant si peu de débit pour un ping correct
et oui on ne peut pas tout avoir
non mais je serai en hyper centre ça devrait aller à moins que le NRA soit à perpet
en tous cas pas d'Internet mobile quand j'ai visité les voisins disaient que SFR ça marche moi j'ai bouygues.
peu importe même si j'ai du 56k je ferai avec lol
et oui on ne peut pas tout avoir
non mais je serai en hyper centre ça devrait aller à moins que le NRA soit à perpet
en tous cas pas d'Internet mobile quand j'ai visité les voisins disaient que SFR ça marche moi j'ai bouygues.
peu importe même si j'ai du 56k je ferai avec lol
ok ok - , en tout cas éclate-toi bien ! ce genre de manip a toujours au moins le mérite d'apporter de l'expérience et des connaissances qui peuvent servir plus tard sans que tu en aies conscience durant l'élaboration ou même l'exploitation.
bonne nuit !
bonne nuit !
bonne nuit chad !