oui c'est une réalité je ne le nie pas, c'est pareil en France
En France on appelle cela les gens aux RSA, et certains qui ont droit au rsa ne le demande même pas car ils sont épuisés psychologiquement, on ne les compte pas dans les chiffres du chômage. 1.830.000 personnes qui disparaissent des chiffres du chômage (ceux qui ont le RSA).
Et on ne crie pas au scandale. :roll:
En France tu es malade une journée, tu travailles 15 minutes dans le mois, idem tu sors des chiffres du chômage.
On fait même mieux (pire) que les américains, les gens en formation forcée au chômage ne sont plus chômeurs tout en touchant les indemnités chômages

Donc on forme en permanence des chômeurs cela nous coute des milliards (formations faites par des filiales des syndicats qui surfacturent...) pour réduire artificiellement les chiffres du chômage en France. Et on en arrive au paradoxe qu'un ami à moi BAC +5 est obligé de suivre une formation de pour apprendre à écrire un CV avec d'autres diplomés. Il vient, il pointe, il surfe sur son smartphone, il signe comme quoi il est venu et il rentre chez lui. S'il ne le fait pas on réduit ses allocations. Il perd une semaine à glander, la formatrice leur a d'ailleurs dit que s'ils savaient faire un CV ils pouvaient amener leur pc portable. Formation d'une semaine facturée à Pole Emploi par les syndicats quelques milliers d'euros. Ils sont 25 allez 100.000€
Ces auteurs hurlent en utilisant des arguments sur les USA. On fait pareil en France, même pire avec la formation, le RSA etc

Ils hurlent ? non
Donc en France on a un taux de chômage proche de 21% contre 7% aux USA.
Dnc oui les USA créent plus d'emplois que nous, oui le chômage USA est au plus bas depuis 48 ans, c'est une certitude absolue, il suffit de voir le nombre de logement créés rapporté à la population par exemple, ça construit à tout va en ce moment aux Usa, ils ne construisent pas des maisons en priant... Après il y a un sentiment anti américain primaire en France pour trois raisons :
1) ils sont les numéros 1
2) ils nous ont sauvé deux fois
3) la France est le pays où l’extrême gauche est la plus forte donc historiquement anti américaine (elle était avec l'URSS durant la guerre froide).
Donc si tu veux gagner de l'argent, tape sur les USA, c'est ce que l'on veut en France, mais je ne laisserai pas les mensonges prospérer sur mon forum, ce sera au moins un endroit où on ne fera pas de propagande et où on ne mentira pas aux gens sur l'économie. que cela plaise ou non, l'économie américaine n'a jamais été aussi dynamique depuis 70 ans. Normalement si on fait de la bourse, on se rend bien compte, il suffit de regarder les cours des actions, il suffit de regarder les créations d'emplois, il suffit de regarder les mises en chantier… même pas besoin de faire de l'économie juste un peu bourse