ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par ChristelleP » 26 févr. 2022 22:09

merci Treve pour le temoignage :mercichinois:


Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 26 févr. 2022 22:37

merci demain la suite
car se soir je dois me reposer

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par ChristelleP » 26 févr. 2022 23:11

bon repos Teve :mercichinois:


Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par gima » 27 févr. 2022 11:35

Oui Treve le monde est malade mais n’a pas suffisamment foi en Dieu pour qu’il le guérisse de ses maux. Alors Dieu le laisse souffrir et souffrir. Mais Dieu serait t’il insensible à la souffrance du monde depuis le temps des temps ? Non , Dieu est en chacun de nous mais le monde fait fie de lui pensant qu’il est ailleurs ou qu’il n’existe pas. Et c’est le mauvais qui domine parce que le monde n’a pas suffisamment foi en Dieu qui est en chacun de nous et non extérieur à nous. N’attendons pas d’un Dieu extérieur à nous qu’il intervienne. Nous sommes Amour , le pouvoir de Dieu est en nous.

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par Aldo » 27 févr. 2022 14:15

C est très touchant de nous confier ta vie Trêve.

Les hommes sur Terre ne respectant plus aucune valeur Chrétienne, Satan à pris le dessus... le résultat est sous nos yeux, et le pire reste à venir hélas.

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 27 févr. 2022 15:05

gima Dieu est en chacun de nous
tout a fait vrai

Aldo c est une prophétie qui est dans la bible qui est en train de s accomplir sous nos yeux

l apostasie dois venir avant le retour du Christ

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 27 févr. 2022 15:23

avant que je continue mon témoignage
il est écrist aussi que tout ce qui est marquer dans la bible va s accomplir avant le retour du Christ

au début de la pandémie qui a commencer decembre 2019
a huwan il etait rendue a 15 mort
et la veille j ai rever que c était la pandémie j au vue des mutation

alors le lendemain j ai annoncer la pandémie , personne ne ma crue , jusqua fevrier 2020 meme une microbiologiste sur le forum , me disait avec toute la technologie auj , une pandémie est impossible ,me semble que son nick etait Marie-Helene ou Marie-Elaine ...

meme au mois de mars 2020 trump disait encore que cetait juste une petite grippe

je n ai pas le droit de me proclamer prophete
mais ils est écrist quelque chose dans la bible



Actes 2 / 16 a 2/18
…16Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël: 17Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.…

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 27 févr. 2022 15:34

en fin de compte c était Anne-Sophie
je l ai trouver 20fevrier 2020




Capture20fevrier202000000000000000000000000000.PNG
Capture20fevrier202000000000000000000000000000.PNG (117.59 Kio) Vu 145 fois

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 27 févr. 2022 15:36

bon je continue mon témoignage


Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par Trilouis » 27 févr. 2022 16:12

Treve vous êtes un personnage atypique et très touchant. Merci pour vos témoignages, encore une fois c'est très touchant. Dieu me porte également au quotidien

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 27 févr. 2022 16:29

le prochain miracle que je vais vous décrire j ai eu au moins 30 témoins

j avais environ 48 ans

j était a l ouvrage avec ma blonde
et elle me dis a moi dans un apres midi ou esque tu porte ta chaine au cou ya plein de bouton qui est apparue
sur le cou je me regarde dans miroir et tout a fait vrai , alors j enleve ma chaine qui avais le crucifie que je portait depuis belle lurette

alors je me suis dis je vais la laver je vais entendre que mes bouton parte et ensuite je vais la remettre ,
au bout de 1 semaine je remet ma chaine et le lendemain les bouton revienne alors l a j ai vue que je faisait une allergie alors j ai encore enlever a nouveau ma chaine , entre temps j ai commencer a avoir des bouton qui est apparue en dessous de ma bague et aussi ou esqui a ma boucle de ceinture alors pour y remédier je devais porter mon chandail a l intérieur de mes jeans pour que pas ma boucle de denture touche a mon ventre quand je suis assie

les fin de semaine suivante je recois mes beau parents a souper avec des amis , et de parler a la table de Dieu et de Christ etait chose commun , et beaucoup d entre eux on était témoins des miracle qui est arriver dans ma vie

et quand j ai dis je ne peut plus porter ma chaine je fait un allergie a l or

alors quelqu un a pris la parole a la table , si tu ne peut plus la porter j aimerais que tu me la donne svp

alors j ai répondue tu pense que cest la croix qui fait des miracle , ce n est pas la croix mais plutot la foi

ensuite quelque jours apres j était triste de ne plus pouvoir porter ma croix je me sentait comme un policier pas de gun

le soir meme j ai prier Dieu sur mon oreiller je voulait remettre cette croix a tout prix
et j ai demander tu as faite tellement de miracle pour moi alors tu peut en faire un autre et j ai confiance en toi et je crois déja d avance que tu intervenir , alors demain je vais remettre cette croix et avant que j enleve cette croix a nouveau mon cou va tomber avant que j enleve a nouveau cette croix

alors le lendemain je remet cette croix a nouveau et je redis a nouveau mon cou va tomber avant que je l enleve a nouveau

le lendemain les bouton son revenue et j ai dis a Dieu encore , mon cou va tomber avant que j enleve cette croix a nouveau , fait en sorte que je puisse porter cette croix

le lendemain encore plus de bouton et je dis encore a Dieu mon cou tomber avant que j enleve cette chaine fait en sorte , et le troisieme jours les bouton on commencer a partir et et 3 jours apres je n avais plus aucun bouton tout en portant ma croix le miracle venait d etre accomplie et depuis ce temps la ca fait 10 ans que je reporte cette croix et je n ai jamais plus eu de bouton
pourtant j ai encore mon allergie en dessous de la bague et ma boucle de ceinture
, quand ma blonde a ete temoin elle ma dis tu devrait lui demander pour la boucle de ceinture et pour la
bague aussi

j ai répondue on va laisser ca comme cela , cest la plus belle preuve qui a eu un miracle , l allergie est encore la en bas du corps et mon allergie en haut du corps est disparue




alors quand souvent je dis que Dieu est Dieu et nul n est égale a lui , vous voyer pour quel raison je dis cela
car plus que de miracle arrive plus que la foi grandis en vous

la foi en comme une ceinture de karaté , ya plusieurs niveau

la plus belle preuve moise a Séparer la mer


rester a l écoute mon témoignage n est finis





Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 27 févr. 2022 16:36

ceux qui vont lire mon témoignage et ceux qui on déja la foi , alors votre niveau de foi va grandir en vous , car moi je demande a Dieu que votre foi grandis en vous

et si quelqu un d entre vous qui na pas la foi mais qui prend le temps de tout lire mon témoignage , alors je demande a Dieu de lui mettre la foi dans son coeur

rester a l ecoute mon témoignage n est pas finis

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 27 févr. 2022 16:37

Trilouis
merci

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par michaelcharlier » 27 févr. 2022 16:48

:merci: TREVE T-1000
Amen

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 27 févr. 2022 17:19

on continue quelque jours apres je recois mes beau parents encore a souper chez moi , et je leur dis que Dieu faite un autre miracle pour moi je peut a nouveau reporter ma chaine et ma croix , eux était completement estomaquer , ma blonde a pris la parole a la table et elle a dis lui il a un contact direct avec Dieu et elle la dis a plusieurs reprise

la on va sauté 1 mois mais vous aller comprendre pour quel raison je viens d écrire cela

1 mois apres je recois chez moi 35 inviter chez moi dans la cours arriere et mon beau Pere est assie a coté de moi il me demande ca fait 1 ans j ai de l eau dans le genoux et ca me fait tres mal , il me dis a moi esque tu pourrait demander a Dieu qu il me guéris ma jambe ,alors je répond Jean-Pierre ta seulement a lui demander il va te guérir , alors il me répond j aimerait mieux que ca soit toi qui le demande
, alors je répond , mais pour quel raison toi tu ne veut pas lui demander toi meme , il me répond je lui demande mais il ne m écoute pas , alors je le regarde cest tout simplement a cause ta foi n est pas assez grande , alors comme j avais 35 inviter j ai dis a Jean Pierre on va entrer en dedans 5 minute car ya du monde ici présent des ado qui n on pas la foi et je ne veut pas que ca revire en ridicule il ma dis ok

alors on entre dans la maison , je m en vais chercher ma bible au deuxieme étage et je reviens et je lui faire lire quelque chose

j ai dis lis cela et relis le 2 fois pour que tu puisse bien comprendre ce qui est écris , avant qu on procéde

il est écris dans Mathieu

18:19 " De même, je vous le dis en vérité, si deux d'entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux.
18:20 Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux. "


ensuite le l ai regarder , je vais mettre ma main sur ton genoux , et on va le demander ensemble a haute voix , Dieu le pere au nom du Christ ton fils , fait que le genoux de Jean Piere guérit , nous l avons dis ensemble a la voix haute

et il me dis ensuite ?

je répond et cest tout
il me repond c est tout ??? , et je répond et bien oui on viens de lui demander

on retourne a l extérieur

le lendemain Jean-Pierre me rappel vers l heure du diner , il me dis a moi je n ai plus mal du tout et depuis ce temps la il na plus jamais eu mal au genoux




la suite du témoignage n est pas finis rester en ligne

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 27 févr. 2022 17:41

j ouvre seulement une parenthese
avant de continuer mon témoignage

quand j ai deja conter a plusieurs reprise mon témoignage a des Prete des Curé et des Soeur

et la fin il mon tous répondue la meme chose

toi tu es un privilege de Dieu

et a chaque fois j ai répondue la meme chose
je crois que cest seulement une question de degres de foi

et apres le silence ce fus ils était bouche-bee a chaque fois

un Prete , une fois avait rajouter quelque chose a la fin

les degres de foi ?

alors je répond oui les degres de foi

le Christ a dis que si tu as une foi pure et tu crois dans ton coeur alors tu pourra meme jeter une montagne dans la mer

alors le Prete ma dis ce n est pas dans ca sens la qu il le disait

et j ai répondue vous vous tromper , car cest exactement dans se sens que Christ le disait

et que je m apercois a l instant meme que ma foi est plus grande que la votre meme si vous etes un Prete

alors la il tomber bouche-bee et le silence ce fus

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 27 févr. 2022 17:44

il a fallus que mettre un S au lieu du T a( fu t ) car le correcteur de andlil corrigeait automatiquement a
f u t u r e

Sujets similaires
Robots de trading, méconnaissance ou mauvaise foi ?
par лобев » 11 juil. 2013 19:31 (43 Réponses)
Hacker ni dieu ni maitre
par Valérie » 08 févr. 2012 23:50 (0 Réponses)
La Formule de Dieu
Fichier(s) joint(s) par StephD » 30 juil. 2013 14:09 (19 Réponses)
Dieu, le Dax et moi (carrément)
par Renaud-C » 09 nov. 2015 15:12 (7 Réponses)
Donnez, donnez...Dieu vous le rendra (ou pas).
Fichier(s) joint(s) par chad » 20 août 2016 00:32 (10 Réponses)
Ni Dieu ni maître - Une histoire de l'anarchisme
par DarthTrader » 13 avr. 2017 17:08 (46 Réponses)
Comment contacter Dieu ?
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 30 août 2019 22:39 (10 Réponses)
Sacrifice au dieu de la volatilité
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 nov. 2019 08:20 (10 Réponses)
Les bêtes à bon Dieu
Fichier(s) joint(s) par Cime » 23 mai 2021 08:44 (5 Réponses)
La violence au Moyen-Age : Paix et Trêves de Dieu
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 oct. 2021 10:05 (18 Réponses)