ProRealTime
Pour y poster nos bons plans voyages et restaurants, nos photos, nos recettes de cuisines. Amis épicuriens bienvenus
Répondre • Page 1 sur 1

les cascades surgissantes

par ChristelleP » 02 févr. 2023 00:09

Le spectacle des chûte du Nigara sous un angle très différent...

Un photographe américain a capturé un phénomène rare, le 16 janvier dernier à Ivins, dans l’Etat de Utah, aux Etats-Unis : il a filmé à l’aide de son drone une cascade inversée, alors que des vents violents soufflaient sur le sud-ouest des Etats-Unis. « Sérieusement, c’était le jour le plus incroyable pour des conditions si uniques ! Au cours des 20 dernières années, je ne me souviens que de quelques fois où les chutes d’eau de Kayenta ont coulé à l’envers ! », a déclaré sur facebook RJ Hooper, le photographe à l’origine de ces images. « Mon drone a lutté contre le vent de 60 mp/h (95km/h environ) au-dessus du bord de la falaise ! », a-t-il ajouté.


Re: les cascades surgissantes

par Francis1 » 02 févr. 2023 07:27

Merci

Re: les cascades surgissantes

par Floco » 02 févr. 2023 08:17

Merci Christelle :mercichinois:

Re: les cascades surgissantes

par Marco88 » 02 févr. 2023 10:14

Merci ChristelleP pour ce partage.

Mais il y a qui en bas de la cascade ?
:lol:

Non sérieusement, le dérèglement climatique...est global.

6 janvier 2023

https://www.downtoearth.org.in/blog/climate-change/joshimath-s-tragedy-again-shows-us-how-fragile-uttarakhand-s-himalayas-are-86982

Je ne sais pas la qualité de cet article...mais c'est juste pour illustrer la suite.

J'ai des copains actuellement dans l'Himalayas...et il faut aller très très haut pour trouver de la neige (dernière news mi janvier).

Les photos de Trappistes73 vont devenir légendaires.

:lol2:

Re: les cascades surgissantes

par ChristelleP » 02 févr. 2023 19:07

Merci Francis :mercichinois:

merci Floco :mercichinois:

merci Marco :mercichinois:

Sujets similaires
Le trading en cascades
Fichier(s) joint(s) par jyong » 23 nov. 2012 02:32 (28 Réponses)