ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par takapoto » 22 Mai 2017 10:19

Djobydjoba a écrit:Observez attentivement le ciel
Si vous voulez rencontrer des membre d'Andlil, sortez et repérez tous ceux qui regardent en l'air !

par tontondubled » 22 Mai 2017 10:21

bonjour, bonjour,

ça me rappel la lettre liesi.... :? :?

par contre sobear tout cela vous rappel une certaine couleur politique ok

https://www.les-crises.fr/journaliste-allemand-presse-cia/

https://fr.sputniknews.com/international/201701161029621341-journaliste-verite-cia-mort/

https://www.amazon.fr/Gekaufte-Journalisten-Geheimdienste-Deutschlands-Massenmedien/dp/B01K8ZUR0E/ref=la_B00NNFG1LQ_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1495444735&sr=1-1

je ne l'ai pas lu je ne comprend pas l'allemand.

des pratiques sont tellement enorme et paraissent tellement invraisemblable que des gens intelligent ne peuvent y croire et pourtant.

Mr Ratier est mort lui aussi il n'y a pas longtemps

par sobear » 22 Mai 2017 10:23

Oui Takapoto on va pas faire dériver cette file sur les élections car le terrain est dangereux mais effectivement ces fakes news ont eut une influence sur le vote et même sur l'issue du débat MLP / EM car la stratégie si dévastatrice de MLP était basée sur une rumeur étonnante mais validée par la candidate.

par ben.r » 22 Mai 2017 10:23

Objectif, gestion de la population, gestion du climat. Faire la pluie et le beau temps est un atouts politique et économique. Tu veus qu'ils aient faim ici, ok faisons de la sécheresse.
Comme dit plus haut, il suffit d'ouvrir les yeux pour y croire. Quand j'étais plus jeune sa n’existé pas. Il me parais bien ridicule de croire que c'est juste de la vapeur. Pourquoi une trainée serait visible à cette endroit précis (une ou plusieurs au même endroit (espace de 300m entre les avions pour le même couloir)) rien avant? rien après? Juste à cette endroit il y aurait un courant d'air chaud ou froid qui ferait que de la vapeur reste là à se dissiper dans l'atmosphère ! mdr, rien à 16H00? une heure après il y en à partout !!

par takapoto » 22 Mai 2017 10:26

Sobear : c'est parque à chaque fois que j'essaie de combattre un fake news, je suis confronté à cet argument "il n'y a pas de fumée sans feu" et, alors, je me sens totalement dépourvu. Je ne sais plus quoi répondre...

par sobear » 22 Mai 2017 10:31

ben.r quand j'étais jeune je me souviens très bien avoir vu ces traînées.
Les bombardiers durant la guerre de 40 / 45 en faisaient parfois (cela dépend du taux d'humidité de l'air) de très nombreuses et ce dès le survol de l'Angleterre (c'était pas une arme d'intoxication massive pour l'Allemagne)

par floalsace » 22 Mai 2017 10:33

Il existe tellement de théorie farfelue, celle là n'est pas la pire, mais ça fait toujours rire quand même

par zebulon63 » 22 Mai 2017 10:35

Bon ok les gars, soyons factuel un peu à la Bigard. Admettons que les trainées soient en effet de la pure condensation, comment expliquez-vous le quadrillage dans le ciel par plusieurs avions simultanément et ensuite plus rien ? ils font découvrir la région aux touristes avant de repartir vers leur destination de vaçances ?

par takapoto » 22 Mai 2017 10:38

Zebulon, ce n'est pas parce que tu n'as pas les informations ou les connaissances nécessaires pour donner une explication rationnelle qu'il faut en inventer une farfelue !!!

Pour ma part, je pense que ce sont des extra terrestres qui propagent leur semence pour coloniser la terre....

par sobear » 22 Mai 2017 10:42

Zebulon le quadrillage ce sont les lignes aériennes qui se croisent à des altitudes différentes dont la fréquentation est variable dans la journée.
Par chez moi il n'y a pas beaucoup de croisements car je suis sur l'axe Paris / Londres etc. vers Espagne / Afrique etc. A Bruxelles c'est un véritable carrefour, normal que ça se croise dans tous les sens mais jamais dans le désordre, les contrôleurs aériens sont là pour ça.

Articles en relation
Cigare Cohiba vous en pensez quoi ?
par HellionReign » 28 Juin 2018 21:03 (7 Réponses)
Manuel Valls maire de Barcelone ? Vous en pensez quoi ?
Fichier(s) joint(s) par moustique » 27 Sep 2018 18:49 (27 Réponses)
Vous, vous feriez quoi ?
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 28 Oct 2017 22:32 (42 Réponses)
C'est quoi le bonheur pour vous ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 20 Mar 2017 11:16 (83 Réponses)
Que pensez vous de TV Finance? Comment améliorer Tv Finance?
par Sylvain P. » 03 Juin 2016 09:35 (20 Réponses)
Oh! vous, les Français, vous êtes ballots !
par Djobydjoba » 10 Oct 2012 14:06 (2 Réponses)
Et vous, vous l'auriez à nouveau le bac ?
Fichier(s) joint(s) par Djipi » 21 Mai 2015 21:13 (10 Réponses)
comment vous chauffez vous ?
par chad » 03 Nov 2016 00:02 (50 Réponses)
Non mais dingue quoi!
par frigolite » 05 Juin 2013 21:03 (0 Réponses)
Dans quoi investir ?
par DarthTrader » 02 Oct 2015 14:37 (5 Réponses)

ProRealTime