ça serait beaucoup plus sans les dispositifs FSL
mon voisin dealeur ne payait pas son loyer ...il a eu un jugement ...sa demande de FSL a été refusée ?
il a repris son ancien métier ..dealeur....
de plus le bailleur délègue un comité de "filles "pour proposer un plan d'apurement des loyers en retard ..la société affiche la date pour proposer un rdv ...chez le gardien
le chenapan dealeur déchirait l'affiche ....photo ...mail au bailleur ..les'affiches sont sous une vitrine dorénavant ...
en ce moment il est en centre de rétention de semi liberté ..pas de chance le centre est à 5 minutes de chez moi ...et pas de chance j'ai un point de ramassage de canettes ....et pas de chance je connais ses heures de fin de travail ...alors je passe le long du canal derrière le bâtiment pour l'entrée des" artistes "....il me regarde avec un regard noir ....je passe avec mon caddy ..c'est mon chemin ....moi ça me fait rire
il a repris son ancien métier ..dealeur....
de plus le bailleur délègue un comité de "filles "pour proposer un plan d'apurement des loyers en retard ..la société affiche la date pour proposer un rdv ...chez le gardien
le chenapan dealeur déchirait l'affiche ....photo ...mail au bailleur ..les'affiches sont sous une vitrine dorénavant ...
en ce moment il est en centre de rétention de semi liberté ..pas de chance le centre est à 5 minutes de chez moi ...et pas de chance j'ai un point de ramassage de canettes ....et pas de chance je connais ses heures de fin de travail ...alors je passe le long du canal derrière le bâtiment pour l'entrée des" artistes "....il me regarde avec un regard noir ....je passe avec mon caddy ..c'est mon chemin ....moi ça me fait rire
certains départements réclament une activité professionnelle LÉGALE les mois précédents la demande FSL
Il y a toujours autant d'ambiance dans ton quartier Pulcherie !

Bonjour à tous,
Désolé je ne sais si ma question est à la bonne place , dans ce cas , je vous prie d'accepter mes excuses . merci d'avance .
Je m'intéresse un peu à l'immobilier, et en ce qui concerne les augmentations des loyers. Pas trop facile quand on débute .
Je crois avoir compris que le bouclier des loyers est maintenu un loyer de pas plus de 3,50% l'an jusqu'au fin 2024 mais je n'en suis pas certain.
Il me serait utile de connaitre les augmentations de loyers annuels pratiqués depuis une quinzaine d'année ( 2008 environ) afin de mieux comprendre sur le sujet .
D'autre part, je sais que la réponse à cette dernière question risque de ne pas être trop facile mais je la pose quand meme:
Quel sera l'augmentation annuelle dans les 10 années à venir ? Pensez vous que ca ne dépassera pas les 3,50% tous les ans ?
Merci d'avance
Désolé je ne sais si ma question est à la bonne place , dans ce cas , je vous prie d'accepter mes excuses . merci d'avance .
Je m'intéresse un peu à l'immobilier, et en ce qui concerne les augmentations des loyers. Pas trop facile quand on débute .
Je crois avoir compris que le bouclier des loyers est maintenu un loyer de pas plus de 3,50% l'an jusqu'au fin 2024 mais je n'en suis pas certain.
Il me serait utile de connaitre les augmentations de loyers annuels pratiqués depuis une quinzaine d'année ( 2008 environ) afin de mieux comprendre sur le sujet .
D'autre part, je sais que la réponse à cette dernière question risque de ne pas être trop facile mais je la pose quand meme:
Quel sera l'augmentation annuelle dans les 10 années à venir ? Pensez vous que ca ne dépassera pas les 3,50% tous les ans ?
Merci d'avance
@Lucien:
Si tu veux obtenir des réponses, il faut que tu crées un nouveau sujet dans ce même forum finances et non poser des questions dans une file déjà créée.
C’est clairement dit dans le message que je t’ai posté dans ta présentation.
pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html
Si tu veux obtenir des réponses, il faut que tu crées un nouveau sujet dans ce même forum finances et non poser des questions dans une file déjà créée.
C’est clairement dit dans le message que je t’ai posté dans ta présentation.
pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html
Spoiler:
ce matin avant de partir ..j'ai vu un huissier
...je croyais que c'était un technicien pour une réparation !!!
il a cherché le nom ...du relou
....mon voisin ....il est arrivé il y a moins de 3 ans ....
2 logements sur mon palier seront libres de location ....
il cotoie le dealeur
je ne l'aiderai pas
Pourtant il travaille?
j'imagine après les travaux et l'augmentation des loyers .....il y aura plus de problèmes ...

...je croyais que c'était un technicien pour une réparation !!!
il a cherché le nom ...du relou

2 logements sur mon palier seront libres de location ....

il cotoie le dealeur

Pourtant il travaille?
j'imagine après les travaux et l'augmentation des loyers .....il y aura plus de problèmes ...

les expulsions on été multipliées par (presque) 2 entre 2023 et 2024
on est à 24000 pour 2024
ça c'est le stade ultime
mais les phases précèdentes augmentent bien plus (commandement de payer...)
on est à 24000 pour 2024
ça c'est le stade ultime
mais les phases précèdentes augmentent bien plus (commandement de payer...)
j'ai eu une belle augmentation de loyer et de chauffage ...
pour le chauffage c'est une avance vu le nombre de logements de vides pour cause de rénovation ..même les copros déménagent ... la régularisation se fera après ...
au moins les dpe seront aux normes avec charges moins onéreuses
Mon cher voisin a fait du bruit un soir vers 23h
....j'ai menacé ce type avec la photo de sa nouvelle maitresse
ça calme de suite

pour le chauffage c'est une avance vu le nombre de logements de vides pour cause de rénovation ..même les copros déménagent ... la régularisation se fera après ...

au moins les dpe seront aux normes avec charges moins onéreuses

Mon cher voisin a fait du bruit un soir vers 23h

ça calme de suite

J'aurai une augmentation de 7,4% en 15 mois, mon salaire n'aura pas du tout cette augmentation. Je ne pars plus au ski car ça coute trop cher mais je peux encore me faire un petit voyage à l'année à budget assez élevé (1200€). Je dépense trop en restaurant (2 à 3 fois par mois sans une centaine d'euros), mes parents me disent maxi une fois par mois, ma soeur n'y va qu'une fois tous les deux mois.
J'aime bien me faire plaisir tout de même comme pour ce jus de banane bizarement classé E en nutriscore (abusé) alors que c'est pas du coca et que la banane est censé donner la banane. Je compense par du A ceci dit (à droite). La santé est importante. N'empêche que si femme l'apprend...tôt ou tard ça arrivera. Belle menace pacifique !
En Chine, là où il manque de fille, il serait tout de suite dénoncé.
Au niveau des loyers, certains miléïstes sur X (tiens il ironise sur le boycott de Tesla...détenu par Musk aussi). sont pour une Dérégulation des loyers sauf que le problème ça risque de creuser les inégalités. A la rigueur si ils mettraient fin aux AirBNB.
J'aime bien me faire plaisir tout de même comme pour ce jus de banane bizarement classé E en nutriscore (abusé) alors que c'est pas du coca et que la banane est censé donner la banane. Je compense par du A ceci dit (à droite). La santé est importante. N'empêche que si femme l'apprend...tôt ou tard ça arrivera. Belle menace pacifique !
En Chine, là où il manque de fille, il serait tout de suite dénoncé.
Au niveau des loyers, certains miléïstes sur X (tiens il ironise sur le boycott de Tesla...détenu par Musk aussi). sont pour une Dérégulation des loyers sauf que le problème ça risque de creuser les inégalités. A la rigueur si ils mettraient fin aux AirBNB.
les loyers ne sont pas régulés (prix libres)
sauf en zones tendues
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1314
je ne sais pas si cette carte est à jour (2023)
sauf en zones tendues
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1314
je ne sais pas si cette carte est à jour (2023)
Ah oui j'avais oublié qu'il y avait des zones non tendus (mais la demande est moindre).
Une carte plus détaillée ici.
https://www.jaqe.fr/actualite-immobilier/zone-tendue
Petit appartement de 9m2 (légalement 5m2 car il faut prendre en compte la hauteur minimale pour les m2 habitable soit 1m80 mini). La mezannine ajoute du volume et elle dit que c'est considéré dans l'annonce par 9m2. C'est un peu petit tout de même. Par contre 17m2 à Paris par personne c'est bien.
Une carte plus détaillée ici.
https://www.jaqe.fr/actualite-immobilier/zone-tendue
Petit appartement de 9m2 (légalement 5m2 car il faut prendre en compte la hauteur minimale pour les m2 habitable soit 1m80 mini). La mezannine ajoute du volume et elle dit que c'est considéré dans l'annonce par 9m2. C'est un peu petit tout de même. Par contre 17m2 à Paris par personne c'est bien.
tu as 9m2 à paris ?
tu paies combien ?
les critères ABCDE c'est de l'arnaque
ton jus de banane il est considéré trop sucré
le kouig-amman il est classé E aussi alors que c'est du bon gras
après c'est surement un nectar de banane (et pas un pur jus) donc avec sucre ajouté (non naturel)
ça reste plus sain qu'un soda
tu paies combien ?
les critères ABCDE c'est de l'arnaque
ton jus de banane il est considéré trop sucré
le kouig-amman il est classé E aussi alors que c'est du bon gras
après c'est surement un nectar de banane (et pas un pur jus) donc avec sucre ajouté (non naturel)
ça reste plus sain qu'un soda