ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Les options binaires vues de l'intérieur

par takapoto » 08 oct. 2021 20:28

Le rêve :



La réalité :

L’industrie des options binaires a prospéré en Israël pendant une décennie avant d’être rendue illégale par une loi de la Knesset adoptée en octobre 2017.

À son paroxysme, des centaines de sociétés en Israël employaient des milliers de salariés qui auraient escroqué des milliards à des victimes du monde entier.

Les sociétés frauduleuses trompaient les victimes en leur faisant croire qu’elles investissaient et gagnaient de l’argent avec succès, les encourageant à déposer de plus en plus d’argent sur leurs comptes, jusqu’à ce que la société finisse par couper le contact avec l’investisseur et disparaisse avec tout ou presque tout son argent.

De nombreuses sociétés israéliennes se sont depuis délocalisées à l’étranger et ont poursuivi l’escroquerie.

Une opération-piège menée par une firme de renseignement privée a permis de révéler que SpotOption, une entreprise au cœur de l’industrie des options binaires, avait truqué sa plateforme de trading pour voler l’argent de clients qui pensaient qu’ils procédaient à des transactions sur le marché des capitaux.

La séquence, tournée en caméra cachée, date du 17 mars 2021 et elle montre un ancien cadre de l’un des premiers sites de trading d’options binaires client de SpotOption expliquer que la plateforme permettait à ses exploitants de jouer avec le système en faisant perdre aux investisseurs les fonds qu’ils avaient placés.

« Il y a des commutateurs électroniques, vous pouvez jouer avec les chiffres. Vous appuyez sur un bouton et là, vous allez jouer avec les chiffres », dit-il.



L'article complet :
https://fr.timesofisrael.com/options-binaires-filme-un-ex-cadre-confirme-que-les-des-etaient-pipes/

Re: Les options binaires vues de l'intérieur

par Benoist Rousseau » 08 oct. 2021 20:35

C’est ce que j’ai dénoncé pendent 10 ans sur le blog voir les milliers de commentaires où je répond à ce sujet. Personne ne me croyait au départ. Je ne parle même pas des intimidations de ces gens.

Re: Les options binaires vues de l'intérieur

par Francis1 » 08 oct. 2021 20:41

:(

Re: Les options binaires vues de l'intérieur

par ChristelleP » 09 oct. 2021 03:24

Takapoto :mercichinois:

Sujets similaires
43 brokers options binaires interdits
par Amarantine » 17 déc. 2012 12:11 (25 Réponses)
comment trader les Options binaires
par Amarantine » 15 mai 2014 00:14 (30 Réponses)
les diverses actions dans les options binaires
par Mister Hyde » 11 juin 2014 15:03 (1 Réponses)
Mon journal - Options Binaires - Devises
par pandemy » 10 juil. 2014 23:41 (13 Réponses)
Mon point de vue des options binaires, et le votre !
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 janv. 2015 00:23 (30 Réponses)
Liste noire AMF options binaires
par Mister Hyde » 23 févr. 2015 08:31 (9 Réponses)
Compte Gambling sur Options Binaires
Fichier(s) joint(s) par plscap » 18 juin 2015 17:14 (58 Réponses)
cac 40 et options binaires jour
par DaemonGrive » 21 juin 2015 18:47 (5 Réponses)
Bien gérer ces options binaires... est-ce réaliste ?
par TimCs » 23 oct. 2015 10:12 (5 Réponses)