nan, j'aime pas lécher l'aisselle. 

Émission enregistrée mais non vue, hâte de voir ça 
NB : je pense qu'ils voulaient parler d'un Ironman et non d'un Ultraman (sauf si ce mec est un hybride de Flash/l'homme de l'Atlantide/Mobylette …
)

NB : je pense qu'ils voulaient parler d'un Ironman et non d'un Ultraman (sauf si ce mec est un hybride de Flash/l'homme de l'Atlantide/Mobylette …

Non, non, c'est bien l'Ultraman : h**p://ultramanflorida.com/
oui oui j'suis d'accord, l'épreuve existe bien, c'est le - de 8h qui m'interpelleRogue K. a écrit :Non, non, c'est bien l'Ultraman : h**p://ultramanflorida.com/

Ah oui effectivement... soit j'ai mal entendu (c'est possible) soit il a fait le double-marathon en moins de 8h...
Après visionnage il semble que ce soit le temps à la fin du double marathon
Emission bien sympa, à voir !!

Emission bien sympa, à voir !!

Ah bah voilà !
Pour aller encore plus dans le détail, j'me demande même si ils n'ont pas sorti une séquence d'archives, car on le voit franchir une ligne avec un chrono de 7h50… et dans le cas d'un triathlon c'est le temps global de l'épreuve qui est affiché à l'arrivée.
Ceci n'appelle aucune réponse, c'est purement informatif (et partiellement inutile !!
)
Ceci n'appelle aucune réponse, c'est purement informatif (et partiellement inutile !!

Je suis allé faire un tour sur le site de l'ultraman : il se déroule sur 2 ou 3 jours, du coup ils affichent un temps par épreuve et sur le site tu as l'addition des trois.