ProRealTime
Rétrospective des 10 premières années du Forum Andlil avec une sélection des meilleures posts écrits par les membres du forum Andlil.com. En cours de création

Re: Les qualités personnelles d'un bon trader professionnel

par ChristelleP » 23 Avr 2020 22:34

Bon courage Helio :-(

par helio » 28 Avr 2020 10:18

je suis indestructible de toute façon merci !
il me reste un petit capital accumulé pour ma retraite je tente la bourse :)
c'est pour ca que je pense être un future bon trader j'abandonne jamais !
et j'ai trouvé ici une super communauté lire vos messages positifs aide vraiment !!
bravo à vous tous, j'ai monté ma boite et redémarre une nouvelle vie ! comme quoi il faut ne jamais rien lâche la vie c'est comme un cours de bourse ca monté et ca descends !
alors quand on est passé par la case départ plusieurs on sait apprécier les belles choses de la vie ! et donc je ne suis pas a plaindre loin de la !

** note ;
pour les recherches j'ai quand meme passé mon weekend end sur le site
alors oui j'ai vu pas mal de choses, mais j'ai rien repéré qui ne soit pas déjà signalé
bien entendu si je vois quelque chose, je ne manquerais pas de le remonter dans le topic et signaler

par olivier19 » 28 Avr 2020 17:21

"quand on est passé par la case départ plusieurs on sait apprécier les belles choses de la vie !"
Bravo helio, tu as tout compris, et je rajouterai même "les belles choses simple de la vie" je suis passé par ce chemin y a quelques année, et c'est cette situation qui m'a ouvert les yeux et fait changer de vie.
Churchill (Winston) - Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Le trading est un fabuleux développement personnelle, ce chemin est passionnant :top:

Articles en relation
Petite réflexion sur les qualités du mauvais trader
par Bella Swan » 22 Jan 2015 17:57 (6 Réponses)
Expériences personnelles
par RastaRocket » 17 Nov 2014 17:41 (47 Réponses)
Le trader : un pervers polymorphe ?
Fichier(s) joint(s) par G'sT » 15 Déc 2014 10:17 (32 Réponses)
Trader à perdre la raison
par artes88 » 05 Avr 2015 08:59 (3 Réponses)

ProRealTime