ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Les traders sont de vrais communistes

par Benoist Rousseau » 24 Fév 2018 03:20

Mon livre, appelé les traders sont de vrais communistes..., est sorti cette nuit sur Amazon : http://amzn.to/2HGPEQM

4ème de couverture (fait par l'éditeur)
A priori tout oppose un trader à un communiste. et pourtant... ce livre écrit par un trader démontre le contraire!
Au travers d'un récit, sorte de court-métrage écrit relatant une scène de vie réelle, Benoist Rousseau explique à quel point, en se rendant à une simple fête des voisins, il pouvait être stigmatisé et susciter le questionnement voire le rejet dès qu'il se présente comme trader. Une stigmatisation due, bien souvent, à l'ignorance des gens quant au métier de trader.
C'est au travers de dialogues croustillants, et avec une dose d'humour que l'auteur, en expliquant son quotidien de trader, sa façon d'être en opposition à la norme sociale consumériste, en arrive à la conclusion à la fois provocatrice mais finalement imparable qu'un trader pour compte propre est en fait un vrai communiste!

La couverture (faite par l'éditeur)

En version numérique, l'éditeur l'a mis au prix de 5.99€ pour les 15 premiers jours, puis il passera à 6.99€ ensuite. C'est la promo de lancement.

L'édition numérique est lisible sur tous les smartphones, toutes les tablettes et ordinateurs pas uniquement le Kindle de Amazon.

Si vous êtes sur Apple ou Android, il suffit de télécharger l'application Kindle d'Amazon sur votre mobile ou tablette.

La version papier à 10€ sortira dans 15 jours, le temps qu'Amazon stocke les livres dans ses entrepôts. Elle sera aussi disponible sur le site de la fnac, cultura et autres sites que j'ai oublié.

Si le livre vous plait, merci de penser à mettre un commentaire sur Amazon, la Fnac :mercichinois:

S'il ne vous plait pas, je vous rembourse par Paypal :lol2:

Re: Les traders sont de vrais communistes

par Lingodor » 24 Fév 2018 03:41

Bonsoir Benoist , Félicitation pour la sortie de ton livre. ça doit être un moment fantastique dans une vie et une grande fierté donc profite bien ! :bravo:

J'attendrais le livre physique je préfère et puis vu le prix je ne devrais pas me forcer à le relire 3 ou 4 fois pour le rentabiliser.. :lol2:

Bonne nuit

par takapoto » 24 Fév 2018 04:03

Félicitations Benoist !
Ceux qui n'ont pas de tablette ou de liseuse peuvent facilement le lire dans leur navigateur avec Kindle Cloud Reader.

par BillyRayValentine » 24 Fév 2018 06:46

:top: et :bravo:
De la lecture sur les télésièges :mrgreen:

par Anewa » 24 Fév 2018 09:08

:bravo: :bravo: :bravo:

J'attends la version papier (pour la faire dédicacer le 16 mars :D [heuu ça risque d'être un peu juste niveau délai :mur: ])

par Benoist Rousseau » 24 Fév 2018 09:10

Télésiège à 6900 m :lol2: :bravo: :mercichinois:

(j'aurai le temps dimanche de te refaire un retour sur tes emails :oops: )

par Eversa » 24 Fév 2018 09:36

Aaaaaaah voila, c'est fait! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

par BillyRayValentine » 24 Fév 2018 09:37

;)

par bader » 24 Fév 2018 09:43

Livre acheté version kindle :top:

par Scalpeur-Futures » 24 Fév 2018 09:44

Bonjour.

Merci pour l'info Benoist.

Ça n'aura pas tarrdé je rentre du boulot je vois la nouvelle c'est acquis :P
Et vivement dans 15 jours je pourrai le relire avec la version papier qui ne sera que plus agréable encore.

Merci pour avoir fait ce livre Benoist, déjà avant de le lire ça me fait plaisir.

Go pour la lecture :) :top:
:mrgreen:
Spoiler:

:D c'est accessible c'est parti :)
Spoiler:

Articles en relation
J'offre 500 livres "Les traders sont de vrais communistes"
par beloul » 13 Mar 2018 17:11 (14 Réponses)
Les premiers exemplaires des traders sont des communistes
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 28 Fév 2018 10:13 (14 Réponses)
Récit de ceux qui sont passés du coté des rentables.
par Jili » 27 Nov 2015 23:23 (19 Réponses)
Interview de traders
par Benoist Rousseau » 25 Aoû 2015 17:53 (0 Réponses)
Groupe de traders en discussion audio
par Maxi » 08 Avr 2014 15:05 (16 Réponses)
Appel à témoin des traders du forum
par Benoist Rousseau » 21 Mai 2015 09:01 (32 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé