ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, FTSE 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...

Levier, comment être juste ?

par alexdarcy » 08 Mar 2017 16:37

Bonjour, concernant les cfd à risque limité,s, j'aimerai connaître exactement ce que veux dire "effet de levier" et comment le calculer. Par exemple: j'achète du gaz naturel : quantité Contrats : 4000. J'ai un petit portefeuille de 1000 euros... Je veux un levier faible, que dois-je faire ?
Merci aux initiés, merci aux experts...
Alex

Re: Levier, comment être juste ?

par Benoist » 08 Mar 2017 16:52

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

par Eversa » 08 Mar 2017 17:58

Alexandre: retourne dans ta présentation que je viens de modérer et lis mon message. ensuite, tu lis complètement et jusqu'au bout le lien que je t'ai donné.et tu trouveras les réponses à tes questions sans avoir à les poser.

par DarthTrader » 08 Mar 2017 18:09

le levier c est simple (nb de lots * valeur du lots) / capital
donc pour réduire levier faut augmenter le capital ou réduire le nombre de lot ou choisir un produits moins chère

par alexdarcy » 08 Mar 2017 18:15

Merci Eversa. :)

par alexdarcy » 08 Mar 2017 18:40

Oui, oui merci DarthTrader.. j'avais finalement des doutes, mais c'est bien ça... Vous me confirmez ce que je pensais... :bravo: :merci:

par Eversa » 08 Mar 2017 19:25

Pas de citations s-t-p (lire le lien dans ta présentation, tout y est dit).

par alexdarcy » 08 Mar 2017 20:32

Pardonnez moi, mais je n'ai pas compris votre message. J'ai bien lu le règlement et je l'accepte..

par Eversa » 08 Mar 2017 22:27

C'est que quand tu réponds, il ne faut pas cliquer sur le bouton "citer" (le dernier bouton de la ligne), mais répondre directement dans la case en dessous.
Si tu acceptes le règlement, tu dois recopier la phrase de ton acceptation ici (c'était bien spécifié tout à la fin du message aux nouveaux):
signature-obligatoire-de-la-chartre-andlil-t15538-70.html

par alexdarcy » 09 Mar 2017 16:32

Ahhh ! Très bien !! Je viens donc de le faire ! Cette clause m'avait échappé !!

Articles en relation
Trader juste après l'annonce du BREXIT ?
Fichier(s) joint(s) par Lobox » 18 Juin 2016 11:08 (17 Réponses)
Les Algos, pourquoi comment !
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 04 Mai 2017 11:17 (28 Réponses)
Dax30 ou comment je chasse le dragon.
Fichier(s) joint(s) par riteam_le vrai » 28 Mar 2015 16:07 (54 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé