ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Lion blanc

par Lion blanc » 06 nov. 2019 01:17

sAlUt

je me prénom lucas j'ai 23 ans ; je viens du sud de la france ;
j'ai validé une licence en information-communication option audio-visuel cet année ;
je suis actuellement graphiste designer / photographe .

je vous une grande partie de ma vie a appendre des chose en autodidacte l'une des derniers Futures le poker ( Oui les strat, les proba, la variance , money management --> lui va etre utile ici ) ;
j'ai arrêter le poker par-ce que la variance ... je suis maintenant un gros fish et j'assume : mais je bouffe de la NL2 de temps en temps, même si je préfère les tournois pour l'aspect compet mais quesque ces long un tournoi ...

LA BOURSE ET MOI :

mon premier contact avec un système financiers ce fait sur un jeu a l’époque c’était DOFUS je devais avoir 8/9 ans jetait en primaire; toi même tu connais il y avait pas encore incarnam , tu farmer les piou , ton premier métier , ta galere pour avoir t'es 10 000 kama pour acheter ta premier coif bouftout ; ton squat du HDV ( hôtel des vente on pouvais comparé cela a une place boursiers avec carnet d'ordre ) .

ET UN GRAAANND Jour révélations , j'avais acheter un objet pour capturer une dragodinde ( genre une autruche que tu peut monter ) a un PNJ ( personnage non jouer ) pour 1000 kama ; qu'elle que jours plus tard j'avais reussi a revendre cet objet a un nouveau jouer
10 000 kama : TADAAAAA !! ; fascination naissante pour le commerce ; et la tu va ma dire " t'es bien gentil mais en fait la tu vient d'arnaquer un nouveau jouer ", j'avoue niveau éthique c’était pas trop ça mais jetait tellement fière de moi .
par la suite je suis passer par star craft 2 ; diverger entre pas mal de jeu esport