ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre Page 1 sur 1

Livre de trading

par alju » 03 Sep 2014 19:50

Bonjour

j'ai regardé sur le sujet des livres à lire pour les débutants,confirmés et les experts.

Et par étonnement, le livre que j'ai lu n'en fais pas parti.

Il explique le day trading ,les différents indicateurs et stratégie pour aborder les marchés.

Celui qui l'a écrit, aurai travaillé dans des groupes bancaires.
Le nom du livre est"tout savoir sur le day trading"de Philippe herb

Si vous avez un avis !!!!

Cordialement.

Re: Livre de trading

par jctrader » 03 Sep 2014 20:45

un bon livre , un bon auteur , la partie moneymanagement est pas mal . Pas un grand livre mais un bon livre.
Perso j'ai pas trop accroché mais chacun ses gouts et ca ne lui enlève en rien ses qualités.

par jctrader » 03 Sep 2014 23:49

- a écrit:Comme quoi écrire des bouquins, ou faire des formations payantes , ca ne prouve pas que l'on est capable d'appliquer ce que l'on ecrit ou l'on dit.

:bravo: :bravo:

ps : néanmoins, ayant échangé plusieurs fois avec lui, je confirme que c'était un excellent trader.

par alju » 03 Sep 2014 23:57

C pas faut
Des fois vaut mieux se méfier

par GOLDS » 04 Sep 2014 04:19

alju a écrit:Bonjour

j'ai regardé sur le sujet des livres à lire pour les débutants,confirmés et les experts.

Et par étonnement, le livre que j'ai lu n'en fais pas parti.

Il explique le day trading ,les différents indicateurs et stratégie pour aborder les marchés.

Celui qui l'a écrit, aurai travaillé dans des groupes bancaires.
Le nom du livre est"tout savoir sur le day trading"de Philippe herb

Si vous avez un avis !!!!

Cordialement.

tu as mal lu alors car je l'ai cité :lol: :lol:

par sobear » 04 Sep 2014 10:53

jctrader a écrit:
- a écrit:Comme quoi écrire des bouquins, ou faire des formations payantes , ca ne prouve pas que l'on est capable d'appliquer ce que l'on ecrit ou l'on dit.

:bravo: :bravo:

ps : néanmoins, ayant échangé plusieurs fois avec lui, je confirme que c'était un excellent trader.

Idem, j'ai bien connu et participé sur un forum à des discussions avec lui, c'était un bon trader et je suis désolé d'apprendre cela n'ayant plus eu de contact depuis très longtemps avec lui.

par jctrader » 04 Sep 2014 17:43

La vie personnelle des gens est parfois difficile ....et le trading s'en ressent. Alors on patauge , on essaye de s'en sortir et on s'enfonce en essayant de rebondir.
Sur le site , et à juste titre , on évoque souvent la psychologie ; et bien c'est le moment d'appliquer à ce cas particulier : pas bien dans sa tête, pas bien dans ses trades.
Personne n'a connu çà ici ?

par GOLDS » 04 Sep 2014 23:22

jctrader a écrit:La vie personnelle des gens est parfois difficile ....et le trading s'en ressent. Alors on patauge , on essaye de s'en sortir et on s'enfonce en essayant de rebondir.
Sur le site , et à juste titre , on évoque souvent la psychologie ; et bien c'est le moment d'appliquer à ce cas particulier : pas bien dans sa tête, pas bien dans ses trades.
Personne n'a connu çà ici ?

:top: :top:

Articles en relation
Livre sur le trading
Fichier(s) joint(s) par Gravelle » 02 Nov 2019 14:47 (8 Réponses)
un livre complet sur le trading?
par sergeetcoco » 24 Mai 2012 09:53 (22 Réponses)
Livre scalping
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 07 Déc 2011 18:03 (69 Réponses)
Livre à lire
par Trading72 » 01 Mai 2018 20:54 (14 Réponses)
Le livre de Benoist
par CHARLES 1 » 27 Juin 2019 17:22 (16 Réponses)
Livre de Raymond Blanc
par Benoist Rousseau » 19 Déc 2018 00:25 (1 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par argos » 13 Juin 2018 16:12 (110 Réponses)
Premier livre de Benoist Rousseau
par Florian » 16 Mai 2019 15:58 (1 Réponses)
Question sur le livre Devenir Trader Pro
par ML4b » 28 Juil 2019 21:48 (2 Réponses)
Questions sur le livre devenez trader pro
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 12 Aoû 2019 09:36 (19 Réponses)

ProRealTime