ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Livre de trading

par alju » 03 sept. 2014 20:50

Bonjour

j'ai regardé sur le sujet des livres à lire pour les débutants,confirmés et les experts.

Et par étonnement, le livre que j'ai lu n'en fais pas parti.

Il explique le day trading ,les différents indicateurs et stratégie pour aborder les marchés.

Celui qui l'a écrit, aurai travaillé dans des groupes bancaires.
Le nom du livre est"tout savoir sur le day trading"de Philippe herb

Si vous avez un avis !!!!

Cordialement.

Re: Livre de trading

par jctrader » 03 sept. 2014 21:45

un bon livre , un bon auteur , la partie moneymanagement est pas mal . Pas un grand livre mais un bon livre.
Perso j'ai pas trop accroché mais chacun ses gouts et ca ne lui enlève en rien ses qualités.

Re: Livre de trading

par jctrader » 04 sept. 2014 00:49

- a écrit : Comme quoi écrire des bouquins, ou faire des formations payantes , ca ne prouve pas que l'on est capable d'appliquer ce que l'on ecrit ou l'on dit.
:bravo: :bravo:

ps : néanmoins, ayant échangé plusieurs fois avec lui, je confirme que c'était un excellent trader.

Re: Livre de trading

par alju » 04 sept. 2014 00:57

C pas faut
Des fois vaut mieux se méfier

Re: Livre de trading

par GOLDS » 04 sept. 2014 05:19

alju a écrit :Bonjour

j'ai regardé sur le sujet des livres à lire pour les débutants,confirmés et les experts.

Et par étonnement, le livre que j'ai lu n'en fais pas parti.


Il explique le day trading ,les différents indicateurs et stratégie pour aborder les marchés.

Celui qui l'a écrit, aurai travaillé dans des groupes bancaires.
Le nom du livre est"tout savoir sur le day trading"de Philippe herb

Si vous avez un avis !!!!

Cordialement.
tu as mal lu alors car je l'ai cité :lol: :lol:

Re: Livre de trading

par sobear » 04 sept. 2014 11:53

jctrader a écrit :
- a écrit : Comme quoi écrire des bouquins, ou faire des formations payantes , ca ne prouve pas que l'on est capable d'appliquer ce que l'on ecrit ou l'on dit.
:bravo: :bravo:

ps : néanmoins, ayant échangé plusieurs fois avec lui, je confirme que c'était un excellent trader.
Idem, j'ai bien connu et participé sur un forum à des discussions avec lui, c'était un bon trader et je suis désolé d'apprendre cela n'ayant plus eu de contact depuis très longtemps avec lui.

Re: Livre de trading

par jctrader » 04 sept. 2014 18:43

La vie personnelle des gens est parfois difficile ....et le trading s'en ressent. Alors on patauge , on essaye de s'en sortir et on s'enfonce en essayant de rebondir.
Sur le site , et à juste titre , on évoque souvent la psychologie ; et bien c'est le moment d'appliquer à ce cas particulier : pas bien dans sa tête, pas bien dans ses trades.
Personne n'a connu çà ici ?

Re: Livre de trading

par GOLDS » 05 sept. 2014 00:22

jctrader a écrit :La vie personnelle des gens est parfois difficile ....et le trading s'en ressent. Alors on patauge , on essaye de s'en sortir et on s'enfonce en essayant de rebondir.
Sur le site , et à juste titre , on évoque souvent la psychologie ; et bien c'est le moment d'appliquer à ce cas particulier : pas bien dans sa tête, pas bien dans ses trades.
Personne n'a connu çà ici ?

:top: :top:

Sujets similaires
un livre complet sur le trading?
par sergeetcoco » 24 mai 2012 10:53 (22 Réponses)
Livre : "Trading à sens unique"
par LLivingstone » 01 mai 2013 16:27 (4 Réponses)
livre de trading
par Amarantine » 31 mars 2015 23:20 (4 Réponses)
Good Morning Trading, jour de livre beige ZZZZ
par falex » 22 mai 2019 10:54 (14 Réponses)
Livre sur le trading
Fichier(s) joint(s) par Gravelle » 02 nov. 2019 14:47 (8 Réponses)
conseil pour mon choix de livre sur le swing trading
par Thierry 29 » 13 janv. 2021 15:07 (8 Réponses)
Livre d'occasion trading et Psychologie
par Benoist Rousseau » 10 févr. 2022 22:21 (1 Réponses)