ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Logiciel d'enregistrement video

par GOLDS » 28 Jan 2014 15:04

Sauriez vous quel logiciel video gratuit je pourrais utiliser afin de filmer toute une journée de trading (filmer ce qui apparait sur mon écran de pc) ou tout du moins plusieurs heures d'affilée sans que cela coupe car le defaut de camtasia c'est que la video est supprimée dès que je dépasse 60 minutes de film environ ?
Merci :)

Re: Logiciel d'enregistrement video

par Benoist » 28 Jan 2014 15:07

Ah j'allais te dire camstasia... je ne savais pas que la version gratuite de Camstasia coupe.

Pour compresser ma journée de trading j'utilise WinX HD Video Converter Deluxe, ce sera peut-être ta prochaine question

par GOLDS » 28 Jan 2014 15:13

Benoist Rousseau a écrit:Ah j'allais te dire camstasia... je ne savais pas que la version gratuite de Camstasia coupe.

Pour compresser ma journée d etrading j'utilise WinX HD Video Converter Deluxe, ce sera peut-être ta prochaine question

ben en fait le probleme c'est que j'avais réussi à l'époque à filmer pendant des heures mais je ne sais pas ce que j'ai fait et ça coupe au bout d'une heure: plus precisement ça ne coupe pas donc tu crois que c'est bon et quand tu coupes ta video et qu'elle s'enregistre de 0 à100%, avant les 100% tu as un message d'erreur et ta video est perdue. :?
Pour ta 2e réponse ça sert à quoi de compresser ta video: c'est pour qu'elle prenne moins de place sur ton disque dur, je vais paraitre stupide mais j'y connais pas grand chose :oops:

Merci Benoist :merci:

par Benoist » 28 Jan 2014 15:16

8 heures de vidéos par jour cela va te prendre énormément de place sur ton disque dur. J'aiun disque dut de 3 TO rempli à 60% de vidéos de séquences de trading. Donc les convertir prendra beaucoup moins de place, tu "compresses" ta vidéo. Tu fais quelques essais pour trouver pour toi le meilleur rendement (poids de la vidéo / qualité de l'image)

par Chand » 28 Jan 2014 15:23

Il y a longtemps mais on utilisait Fraps pour les jeux. Mais je me souviens plus s'il yavait une durée limite. Sinon je crois que tu as Wink qui répond entièrement à tes besoins.

par GOLDS » 28 Jan 2014 15:26

Benoist Rousseau a écrit:8 heures de vidéos par jour cela va te prendre énormément de place sur ton disque dur. J'aiun disque dut de 3 TO rempli à 60% de vidéos de séquences de trading. Donc les convertir prendra beaucoup moins de place, tu "compresses" ta vidéo. Tu fais quelques essais pour trouver pour toi le meilleur rendement (poids de la vidéo / qualité de l'image)

Je vais essayer à l'occas avec celles que j'ai déjà pour voir ce que ça donne.
ps: tu les ouvres ensuite avec winrar parce que le probleme je crois c'est qu'une video faite avec camtasia tu ne peux la réouvrir qu'avec camtasia non ?

par GOLDS » 28 Jan 2014 15:27

Chand a écrit:Il y a longtemps mais on utilisait Fraps pour les jeux. Mais je me souviens plus s'il yavait une durée limite. Sinon je crois que tu as Wink qui répond entièrement à tes besoins.

ah je connais pas je regarderai et te dirai ce qu'il en est. :merci:

par Chand » 28 Jan 2014 15:33

GOLDS a écrit:
Benoist Rousseau a écrit:8 heures de vidéos par jour cela va te prendre énormément de place sur ton disque dur. J'aiun disque dut de 3 TO rempli à 60% de vidéos de séquences de trading. Donc les convertir prendra beaucoup moins de place, tu "compresses" ta vidéo. Tu fais quelques essais pour trouver pour toi le meilleur rendement (poids de la vidéo / qualité de l'image)

Je vais essayer à l'occas avec celles que j'ai déjà pour voir ce que ça donne.
ps: tu les ouvres ensuite avec winrar parce que le probleme je crois c'est qu'une video faite avec camtasia tu ne peux la réouvrir qu'avec camtasia non ?

Normalement non, en tout cas se serait pas pratique. Elle est compressée pas archivée (que de minutie n'est ce pas? ^^ ) Non la compression vidéo c'est comme un Divx si tu veux. Un film sur DVD fait plusieurs Gigas,après compression elle fait 700 mo sans être archivé.

par Benoist » 28 Jan 2014 18:39

Chand t'a parfaitement expliqué, tu la transformes en .avi (ou autre format) que tu peux lire n'importe où et qui a l'avantage de peser 10 fois moins lourd sur ton disque dur, cela n'a rien avoir avec winrar.

par GOLDS » 29 Jan 2014 07:11

Benoist Rousseau a écrit:Chand t'a parfaitement expliqué, tu la transformes en .avi (ou autre format) que tu peux lire n'importe où et qui a l'avantage de peser 10 fois moins lourd sur ton disque dur, cela n'a rien avoir avec winrar.

euh :oops: comment fais tu pour changer le format pour passer en avi par exemple ?

Articles en relation
quel logiciel de montage video ?
par tontondubled » 03 Juil 2017 08:57 (2 Réponses)
"Retourner" une vidéo sans logiciel
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 26 Oct 2014 16:17 (4 Réponses)
Recherche de logiciel
par Miju » 09 Mar 2016 15:09 (1 Réponses)
Infographie - logiciel/site ?
par Ice. » 13 Sep 2014 18:03 (3 Réponses)
A la recherche d'un logiciel de trading
par Matema6757 » 11 Nov 2014 15:49 (5 Réponses)
Logiciel indispensable sous WIN 10
par Arnaud Alcantara » 12 Sep 2017 10:03 (30 Réponses)
Crise de fainéantise - logiciel de cryptage
par teg54 » 06 Déc 2013 19:03 (16 Réponses)
Video
par Eversa » 11 Aoû 2015 12:43 (1 Réponses)
Black Friday Logiciel et High Tech
par Rogue » 25 Nov 2013 23:00 (11 Réponses)
Logiciel pour écrire, dessiner sur l'écran de son pc
par GOLDS » 11 Sep 2014 11:40 (12 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé