Merci

ben en fait le probleme c'est que j'avais réussi à l'époque à filmer pendant des heures mais je ne sais pas ce que j'ai fait et ça coupe au bout d'une heure: plus precisement ça ne coupe pas donc tu crois que c'est bon et quand tu coupes ta video et qu'elle s'enregistre de 0 à100%, avant les 100% tu as un message d'erreur et ta video est perdue.Benoist Rousseau a écrit :Ah j'allais te dire camstasia... je ne savais pas que la version gratuite de Camstasia coupe.
Pour compresser ma journée d etrading j'utilise WinX HD Video Converter Deluxe, ce sera peut-être ta prochaine question
Je vais essayer à l'occas avec celles que j'ai déjà pour voir ce que ça donne.Benoist Rousseau a écrit :8 heures de vidéos par jour cela va te prendre énormément de place sur ton disque dur. J'aiun disque dut de 3 TO rempli à 60% de vidéos de séquences de trading. Donc les convertir prendra beaucoup moins de place, tu "compresses" ta vidéo. Tu fais quelques essais pour trouver pour toi le meilleur rendement (poids de la vidéo / qualité de l'image)
ah je connais pas je regarderai et te dirai ce qu'il en est.Chand a écrit :Il y a longtemps mais on utilisait Fraps pour les jeux. Mais je me souviens plus s'il yavait une durée limite. Sinon je crois que tu as Wink qui répond entièrement à tes besoins.
Normalement non, en tout cas se serait pas pratique. Elle est compressée pas archivée (que de minutie n'est ce pas? ^^ ) Non la compression vidéo c'est comme un Divx si tu veux. Un film sur DVD fait plusieurs Gigas,après compression elle fait 700 mo sans être archivé.GOLDS a écrit :Je vais essayer à l'occas avec celles que j'ai déjà pour voir ce que ça donne.Benoist Rousseau a écrit :8 heures de vidéos par jour cela va te prendre énormément de place sur ton disque dur. J'aiun disque dut de 3 TO rempli à 60% de vidéos de séquences de trading. Donc les convertir prendra beaucoup moins de place, tu "compresses" ta vidéo. Tu fais quelques essais pour trouver pour toi le meilleur rendement (poids de la vidéo / qualité de l'image)
ps: tu les ouvres ensuite avec winrar parce que le probleme je crois c'est qu'une video faite avec camtasia tu ne peux la réouvrir qu'avec camtasia non ?
euhBenoist Rousseau a écrit :Chand t'a parfaitement expliqué, tu la transformes en .avi (ou autre format) que tu peux lire n'importe où et qui a l'avantage de peser 10 fois moins lourd sur ton disque dur, cela n'a rien avoir avec winrar.
Benoist Rousseau a écrit :Oui c'est fou comme il me ressemble.
Rogue K. a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Oui c'est fou comme il me ressemble.![]()
![]()
![]()
![]()
Et les pieds et les mains, allouette.GOLDS a écrit :ya aussi la forme du visage, le nez.
Oui et le front haut (signe d'intelligence, dit-on)GOLDS a écrit :ya aussi la forme du visage, le nez.