Épitaf oui je vais sûrement te solliciter bientôt pour les prix en live 
Yes 3eme ou 4eme. Je pensais dailyfx devant nous mais non j'ai les chiffres quand j'y suis allez on est largement devant.
On fait 10% du trafic de boursier site du groupe Lagardère avec des dizaines d'employés et multi généraliste. A la nuit du trading j'ai été les voir
On fait 10% du trafic de boursier site du groupe Lagardère avec des dizaines d'employés et multi généraliste. A la nuit du trading j'ai été les voir
du 18 decembre au 10 janvier pas une journée rouge avec un levier 100 minimum (hs= je m'auto convaint que je suis pas une daube en trading sorry 
=== qualité de contenu bien référencéBenoist Rousseau a écrit :Yes 3eme ou 4eme. Je pensais dailyfx devant nous mais non j'ai les chiffres quand j'y suis allez on est largement devant
et lecteurs fidèles ?
joli ratioBenoist Rousseau a écrit :50% Google 50% lecteurs fidèles.
Il y a un gros up de Google depuis 15 jours une université us prestigieuse
la classe a dallas (ils ont du le traduire = tu me diras y'a de plus en plus de frenchy in USA )
Oui c'est hyper rare 50/50 un forum c'est généralement 90/10
je sais bien d'où les applauses
doit y avoir pas mal de traders qui se branchent tous les matins (y compris des gros poissons)
Oui beaucoup de gens à La Défense tous les proxy des grosses banques 
qu'est ce que ça me manque petit j'allais à la défense tous les 15J
Salut les amis, salut Amarantine, juste un petit bonjour en passant.
Andlil est vraiment un site génial, lu et adoré visiblement par des gens super différents, entre une grande banque et moi par exemple, il y a un monde !
Bravo encore.
Andlil est vraiment un site génial, lu et adoré visiblement par des gens super différents, entre une grande banque et moi par exemple, il y a un monde !
Bravo encore.
Salut Renaud. ça va pour toi?
Que chez nous -, que chez nous.- a écrit :Il n'y a que chez toi que c'est possible.![]()
c est vrai que un jour ou je habiterais plus a cote , ça me manquera .....chad a écrit :qu'est ce que ça me manque petit j'allais à la défense tous les 15J
meme si il y a un cote " usine " et niveau sante il a le tunnel de la defense qui pense en dessous + boulevard circulaire = pollution .
Ladéfense = de toute façon la région parisienne je peux plus je suis devenu allergique à la pollution de paris centre jusqu'a meaux, melun etampes = le melange polution = blé lol ), non mais meme paris je creve (en été en tout cas) c'est pas respirable (quel luxe pour ça la province niveau pollution)
t es pas le seul ..... le prire que j ai connu c est lors d une journee dans les alentours du parc montsourit , c etait comme si j avais fume un paquet de cigarrettes .chad a écrit :Ladéfense = de toute façon la région parisienne je peux plus je suis devenu allergique à la pollution de paris centre jusqu'a meaux, melun etampes = le melange polution = blé lol ), non mais meme paris je creve (en été en tout cas) c'est pas respirable (quel luxe pour ça la province niveau pollution)
Ce que les gens oublient , c est aussi l epandage a ouest de paris , cergy ....
les dernieres journee circulation alternee l on toujours ete pendant periodes d epandages ...
toute façon ils ont démontrés par A+B que ça avait une incidence sur les cancers+ maladies respi mais compenser par l'accés au soin de grande qualité (rapidité ++), en partie