ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2015 19:38

Épitaf oui je vais sûrement te solliciter bientôt pour les prix en live :mercichinois:

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2015 19:39

Yes 3eme ou 4eme. Je pensais dailyfx devant nous mais non j'ai les chiffres quand j'y suis allez on est largement devant.

On fait 10% du trafic de boursier site du groupe Lagardère avec des dizaines d'employés et multi généraliste. A la nuit du trading j'ai été les voir :)

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par chad » 08 nov. 2015 19:40

du 18 decembre au 10 janvier pas une journée rouge avec un levier 100 minimum (hs= je m'auto convaint que je suis pas une daube en trading sorry :joker:

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par chad » 08 nov. 2015 19:41

Benoist Rousseau a écrit :Yes 3eme ou 4eme. Je pensais dailyfx devant nous mais non j'ai les chiffres quand j'y suis allez on est largement devant
=== qualité de contenu bien référencé

;) ;) ;) :D :P :top:

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par chad » 08 nov. 2015 19:41

et lecteurs fidèles ?

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2015 19:46

50% google 50% lecteurs fidèles.

Il y a un gros up de google depuis 15 jours une université us prestigieuse à utiliser mes articles économiques dans des cours et exercices online. Ça google adore. Aussi dans un bouquin pour Bts mais ça google ne le sait pas

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par chad » 08 nov. 2015 19:51

Benoist Rousseau a écrit :50% Google 50% lecteurs fidèles.

Il y a un gros up de Google depuis 15 jours une université us prestigieuse
joli ratio :bravo: :bravo: :bravo:

la classe a dallas (ils ont du le traduire = tu me diras y'a de plus en plus de frenchy in USA ) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2015 19:56

Oui c'est hyper rare 50/50 un forum c'est généralement 90/10

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par chad » 08 nov. 2015 19:59

je sais bien d'où les applauses

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par chad » 08 nov. 2015 20:00

doit y avoir pas mal de traders qui se branchent tous les matins (y compris des gros poissons)

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2015 20:07

Oui beaucoup de gens à La Défense tous les proxy des grosses banques :)

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par chad » 08 nov. 2015 20:10

;) :D :musique: :musique: :lol: 8-)

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par chad » 08 nov. 2015 20:10

qu'est ce que ça me manque petit j'allais à la défense tous les 15J

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par Renaud-C » 08 nov. 2015 20:19

Salut les amis, salut Amarantine, juste un petit bonjour en passant.
Andlil est vraiment un site génial, lu et adoré visiblement par des gens super différents, entre une grande banque et moi par exemple, il y a un monde !
Bravo encore.

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par Amarantine » 08 nov. 2015 20:38

Salut Renaud. ça va pour toi?

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par Amarantine » 08 nov. 2015 20:57

- a écrit :Il n'y a que chez toi que c'est possible. :mercichinois: :bravo:
Que chez nous -, que chez nous. :mrgreen:

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par ladefense92800 » 08 nov. 2015 21:03

chad a écrit :qu'est ce que ça me manque petit j'allais à la défense tous les 15J
c est vrai que un jour ou je habiterais plus a cote , ça me manquera .....

meme si il y a un cote " usine " et niveau sante il a le tunnel de la defense qui pense en dessous + boulevard circulaire = pollution .

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par chad » 08 nov. 2015 21:07

Ladéfense = de toute façon la région parisienne je peux plus je suis devenu allergique à la pollution de paris centre jusqu'a meaux, melun etampes = le melange polution = blé lol ), non mais meme paris je creve (en été en tout cas) c'est pas respirable (quel luxe pour ça la province niveau pollution)

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par ladefense92800 » 08 nov. 2015 21:12

chad a écrit :Ladéfense = de toute façon la région parisienne je peux plus je suis devenu allergique à la pollution de paris centre jusqu'a meaux, melun etampes = le melange polution = blé lol ), non mais meme paris je creve (en été en tout cas) c'est pas respirable (quel luxe pour ça la province niveau pollution)
t es pas le seul ..... le prire que j ai connu c est lors d une journee dans les alentours du parc montsourit , c etait comme si j avais fume un paquet de cigarrettes .

Ce que les gens oublient , c est aussi l epandage a ouest de paris , cergy ....

les dernieres journee circulation alternee l on toujours ete pendant periodes d epandages ...

Re: Mais que se passe-t-il avec les présentations?

par chad » 08 nov. 2015 21:15

toute façon ils ont démontrés par A+B que ça avait une incidence sur les cancers+ maladies respi mais compenser par l'accés au soin de grande qualité (rapidité ++), en partie

Sujets similaires
Problème des présentations non faites
Fichier(s) joint(s) par Bella Swan » 07 mars 2015 18:41 (11 Réponses)
trop de présentations comment faire
par marcus34 » 15 août 2019 12:08 (7 Réponses)
Qu'est-ce qui se passe ? SoS
par Benoist Rousseau » 11 mai 2012 12:16 (20 Réponses)
Le Forum passe en semi privé
par Benoist Rousseau » 12 juil. 2012 09:47 (0 Réponses)
où est passé les3BB ?
par Benoist Rousseau » 24 oct. 2012 08:00 (3 Réponses)
Je passe vite....
par Amarantine » 14 févr. 2013 15:15 (11 Réponses)
Il n'y a pas que ANDLIL qui passe à la TV ;-)
par Amarantine » 07 avr. 2013 20:22 (11 Réponses)
changement de mot de passe
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 24 févr. 2014 22:09 (21 Réponses)
Que se passe-t-il lorsque j'achète la paire X/Y avec Z?
par Rogue » 11 juin 2014 09:34 (4 Réponses)
Que se passe-t-il now avec les indices europeens?
par bzumell1 » 04 févr. 2015 22:29 (1 Réponses)