ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

marc

par marcos54760 » 10 sept. 2017 15:22

Bonjour la communauté, j'ai 55 ans, cadre dans la FPT. Je me suis intéressé au trading , il y a un peu plus de 4 ans. Je me suis dirigé rapidement vers le market et volume profile, les divergences.. . Deux ans de pratique en mode démo et réel sur cfd à risque limité et futures.
j'ai tout arrêté pendant deux ans pour des raisons professionnelles et perso, bref plus assez dispo pour travailler sérieusement (sur les devises dont l'euro doll en particulier...), je n'ai pas vraiment travailler les indices mais je les surveille ...
je reviens déterminé, cherchant à structurer ma façon d'analyser les marchés toujours en m'appuyant sur le MP, de rentrer en position, d'en sortir , de respecter un money management précis qui me fait parfois défaut...
Comme je suis salarié , j'ai peu de plages horaires pour le trading, je fais quelques scalps après 18H et parfois de l'intradays

A bientôt

Marc

Re: marc

par Tonny47 » 10 sept. 2017 16:38

Bienvenue sur Andlil.
C'est quoi FPT ?

Re: marc

par marcos54760 » 10 sept. 2017 17:12

Merci Tonny. FPT: fonction publique territoriale

Re: marc

par sobear » 10 sept. 2017 17:24

Bienvenue sur le forum marcos :)

Re: marc

par Miju » 10 sept. 2017 17:59

Bienvenue parmi nous Marc :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: marc

par Amarantine » 10 sept. 2017 18:23

Bienvenue chez Andlil Marc. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus est indispensable à lire.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Re: marc

par DarthTrader » 10 sept. 2017 19:06

Salut Marc , Welcome

Re: marc

par marcos54760 » 10 sept. 2017 22:09

Merci pour votre accueil chaleureux.
Hâte de me remettre au travail.
Bonne fin de WE

Sujets similaires
Emission BFM Business avec Marc F.
par Les3BB » 07 sept. 2012 19:54 (7 Réponses)
Pensée de Marc Aurèle
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 26 avr. 2021 17:10 (16 Réponses)