ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Mes positions ouvertes ont disparu !!!!

par Girodon » 10 Juin 2012 11:14

C'est vrai que si vous avez pas été touché, on pourrait avoir l'impression que c'est juste un bug mais il y a plusieurs éléments inquiétants. Si c'est une maintenance pourquoi depuis vendredi soir minuit, mes positions sur le SP 500 n'ont pas bougé d'un poil. Dans mon historique de transactions, l'ordre a été passé !!! Il a un numéro d'ordre, une heure de transaction, etc. Un vrai petit ordre. Et si ça a été vendu, comment récupérer ses positions ? Pour moi, le marché est très loin de retourner sur mes zones d'ouvertures.

par Benoist Rousseau » 10 Juin 2012 13:13

Si toutes les positions ont été clôturées au cours d'achat si j'ai bien compris c'est un bug, ce n'est pas normal.

Bien sur ceux qui étaient en MV vont espérer que cela passe (il ne faut pas croire au père noël quand même ^^) et ceux qui étaient en PV vont appeler le standard lundi matin pour Crier.

Donc à mon avis, pas de soucis à se faire, ce sera remis à jour lundi car je ne pense pas que samedi ou dimanche il y a beaucoup de monde qui travaille. Je pense que c'est juste un informaticien qui va se retrouver viré... lundi matin suite à une erreur...

Et puis ça vous apprendra à être en overnight un week-end c'est pas très sérieux :mrgreen: (humour)

par Djobydjoba » 10 Juin 2012 13:32

Mon setup PRT est aussi partiellement déconnant : les fenêtres mini contrats DAX ont été remplacées par du mini silver spot, et je vous raconte pas la tête des graphiques : c'est de l'art abstrait... :roll:

Il est urgent d'attendre que ça se décante...

par Girodon » 10 Juin 2012 14:17

Je vais me lever pour le Nikkei, il ferait donc mieux de réparer ça avant 2 h 00 ce matin. Sinon ça veut dire que je reverrais pas mes positions.

par Benoist Rousseau » 10 Juin 2012 14:40

C'est stressant je comprends, j'ai eu aussi du stress quand j'avais pris des binaires hebdo et que vendredi soir à la clôture, je n'avais plus de trace. Lundi matin, tout était rétabli, les binaires crédités etc

On verra bien...

par Girodon » 10 Juin 2012 14:46

Oui ça ternit un peu le week-end... Mais si elles ne sont pas là à l'ouverture du Nikkei il n'y a plus d'espoir car ceux qui avaient des positions en pertes pourront très bien dire je voulais vendre à ce moment et je ne pouvais pas.

Et ça dure depuis 38 heures, si c'était un problème technique ils auraient déjà envoyé un informaticien. IG est une société cotée en bourse, ce n'est pas la boulangerie du petit village. Ils ne laisseraient pas trainer.

par Benoist Rousseau » 10 Juin 2012 15:11

Disons que techniquement les marchés sont fermés donc il n'y a pas de problème actuellement. C'est peut-être nous qui nous faisons un gros coup de flippe pour rien comme j'ai fait avec les binaires il y a 1 ou 2 semaines.

Le seul point inquiétant c'est que cela correspond au changement de spread de pas mal d'indices donc il y a eu des modifications vendredi soir pour l'open de lundi avec les nouveaux spreads. Si on est positif, le "bug" est connu et normal, c'est peut-être lié à ce changement de spread, et à la réouverture tout roulera.

par Girodon » 10 Juin 2012 16:30

Les miennes sont de retour donc pas de problèmes :D

par Benoist Rousseau » 10 Juin 2012 18:09

Un gros flippe pour rien donc ;)

par Djobydjoba » 10 Juin 2012 18:13

Gros espoir déçu, tu veux dire :( ;)

Bon, c'est pas encore stabilisé, le France 40 2€/pts n'est pas dispo. Et j'ose pas ouvrir PRT, AMA pour celui-là ça va être repaluchage du setup obligatoire :evil:

Articles en relation
FErmer rapidement toutes mes positions ouvertes
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 Déc 2017 10:45 (9 Réponses)
Problème - Le solde à disparu
par Benoist Rousseau » 27 Juil 2012 23:31 (4 Réponses)
Plusieurs positions sur IG
par SilverFRX » 17 Nov 2011 21:48 (9 Réponses)
Positions agrégées
par Benoist Rousseau » 27 Jan 2014 22:14 (3 Réponses)
Bug sur les positions agrégées
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 14 Fév 2014 18:28 (10 Réponses)
Affichage des positions sur les graphes IG
par falex » 21 Fév 2014 11:33 (3 Réponses)
Pertes et solde automatique des positions
par GOLDS » 22 Déc 2012 17:05 (39 Réponses)
Tenir des positions overnight sur Contrats
par thechaser » 22 Déc 2012 18:53 (13 Réponses)
IG: positions compensees inopinees sur graphique PRT
par Altair » 03 Nov 2017 10:25 (4 Réponses)
Ne pas faire apparaitre les positions sur les graphiques
Fichier(s) joint(s) par Alphonse » 27 Mar 2018 07:58 (5 Réponses)

ProRealTime