ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Mes positions ouvertes ont disparu !!!!

par Benoist Rousseau » 10 Juin 2012 18:16

Working in Progress

Guru Meditation ? (celui qui comprend c'est un frère ;) )

par frigolite » 10 Juin 2012 18:57

Pas de pb chez moi, j'ai tjs mes pertes présentes :-).
Je me souviens d'un we en début d'année ou lors de la maintenance, j'avais eu une belle surprise, ig avait oublié de me compter mes frais ovn. Bon, ça ne s'est jamais reproduit.

par frigolite » 10 Juin 2012 19:00

Girodon a écrit:Je viens de réfléchir un peu. En effet, ça ne serait pas dû au spread sur le Dax qui va changer ?

Ca ne peut pas être le spread, les cours ouvrent à minuit sur igm et le spread est de toute façon de 7 jusqu'à 8h. Et de 2 de 8 à 9h.
C'est à ce moment qu'un pb pourrait apparaître.

par frigolite » 10 Juin 2012 19:06

Par contre, je viens de remarquer que l'ordre des lots ouverts était modifié. La seule conséquence que je connaisse est que ig fermant toujours la position la plus ancienne (en général la plus chère chez moi) en cas d'erreur de cloture (débé connait), la perte serait moins grande dans ce cas.
Pas sur d'être très clair. :|

par frigolite » 10 Juin 2012 19:16

Benoist Rousseau a écrit:Working in Progress

Guru Meditation ? (celui qui comprend c'est un frère ;) )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guru_Meditation :D

Encore un gag, les graphes d'igm sont arrêtés au 31 décembre 1969. je comprends pourquoi les cours ne s'affichent pas, le cac et le dax n'existaient pas encore...

Bon, il leur reste moins de 5 h pour régler ça.

par Fatah » 10 Juin 2012 19:21

grace au lien de Frigolite nous allons tous devenir des frères ;) Benoist

par Benoist Rousseau » 10 Juin 2012 21:15

C'est triché !

par Khan » 10 Juin 2012 21:23

Djoby, tu attends quelque chose qui ne reviendra pas. Le CAC mini a 2€ le point, c'est fini. C'est 1€ le point maintenant.

Les positions sont revenues, sur le contrat France 40 mini à 2€ le point. Le problème c'est que les cours ne se mettent pas à jour sur la positon, puisque ce contrat n'existe plus.. Incapable de faire quoi que ce soit avec ces positions du coup. À voir si ça se rétablit.

Une position a 3100 apparaît à -40 de MV sur l'écran des positions mais à -6200 sur l'écran de la position !! Heureusement, ce n'est pas ça qui est pris en compte dans le calcul du solde...

par Djobydjoba » 10 Juin 2012 21:34

Djoby, tu attends quelque chose qui ne reviendra pas. Le CAC mini a 2€ le point, c'est fini. C'est 1€ le point maintenant.

Les positions sont revenues, sur le contrat France 40 mini à 2€ le point. Le problème c'est que les cours ne se mettent pas à jour sur la positon, puisque ce contrat n'existe plus.. Incapable de faire quoi que ce soit avec ces positions du coup. À voir si ça se rétablit.

Merci pour l'info ! Je ne crois pas avoir été prévenu par IG de la disparition de ce contrat ! C'est quoi ces méthodes ? :evil:

par Benoist Rousseau » 10 Juin 2012 23:15

Ca fait juste des mois que beaucoup le réclame sur le cac 40 donc c'est bien, plus on aura des indices à 1€ le point plus on pourra mieux trader car cela réduit ton levier par 2 et augmente la profondeur de ton tapis donc une meilleure gestion du risque. Le mini Dax à 1€ je suis preneur aussi ;)

Cela ne change rien si tu as un lot à 2€ il devient deux lots à 1€. C'est annoncé sur le site et sur cette file page 2 ^^

Articles en relation
FErmer rapidement toutes mes positions ouvertes
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 Déc 2017 10:45 (9 Réponses)
Problème - Le solde à disparu
par Benoist Rousseau » 27 Juil 2012 23:31 (4 Réponses)
Plusieurs positions sur IG
par SilverFRX » 17 Nov 2011 21:48 (9 Réponses)
Positions agrégées
par Benoist Rousseau » 27 Jan 2014 22:14 (3 Réponses)
Bug sur les positions agrégées
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 14 Fév 2014 18:28 (10 Réponses)
Affichage des positions sur les graphes IG
par falex » 21 Fév 2014 11:33 (3 Réponses)
Pertes et solde automatique des positions
par GOLDS » 22 Déc 2012 17:05 (39 Réponses)
Tenir des positions overnight sur Contrats
par thechaser » 22 Déc 2012 18:53 (13 Réponses)
IG: positions compensees inopinees sur graphique PRT
par Altair » 03 Nov 2017 10:25 (4 Réponses)
Ne pas faire apparaitre les positions sur les graphiques
Fichier(s) joint(s) par Alphonse » 27 Mar 2018 07:58 (5 Réponses)

ProRealTime