ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Mesure d'une connexion internet

par chad » 05 Aoû 2016 08:45

lol source fiable alors :top:

ça se voit en meme temps

par falex » 05 Aoû 2016 10:15

C'est un des rares forum où les trolls de type "Orange c'est tout ca ca" ou encore "Free c'est tout pour ri" n'existe pas.

Ils causent technique et pas commerce.

par Florian30 » 09 Aoû 2016 18:32

J'avoue aussi avoir terminé de lire toute la visite.. Riche d'information, et ça nous donne une idée plus claire du combat mené !
Je suis rentré de vacance ce matin, je m'occupe de ma création de ligne dès demain.. J'émet des doutes sur la possibilité que ca arrange mes erreurs FEC... J'espère..

En tout cac j'avais beaucoup de mal à comprendre les connexions dont tu me parlais Falex, et finalement avec la visite du réseau orange, c'est bien plus claire tout ca..

Au pire je gaspillerais un peu d'argent :D ! Je me rapprocherais du centre d'Avignon afin d'avoir la fibre, mais là, gros combat pour trouver un appartement digne de ce nom ! Tfouuu je fatigue déjà rien que de le dire :lol2: :merci:

par Eversa » 09 Aoû 2016 19:04

Bon, ben moi, c'est fait: je suis passée de Free à Orange. En arrivant dans la région, j'avais été étonnée que tout le monde, à de rares exceptions près (quelques Bouygues et SFR) soit chez Orange. J'ai compris: les lignes de Free sont pourries ici et je ne suis qu'à 250m du central. Free, vu le peu de personne chez eux n'a pas investi, n'a rien fait depiis plus de 10 ans. Je ne suis pas dégroupée et n'a même pas la VDSL. Ma Freebox est une des toutes premières. C'est la seule qui marche ici.
Résultat:: des coupures de + en + fréquentes d'internet (des heures parfois), des ralentissements. On passe nos journées à rebouter.
On verra avec Orange, mais à 1ère vue, tout le monde en est satisfait. En tout cas, c'est rapide: on a eu la box immédiatement en magasin et la connexion sera faite entre 2 et 10 jours.

par falex » 09 Aoû 2016 20:05

Tiens Eversa ca me rappel une vieille conversation s'il y a plusieurs années :musique:

par Eversa » 09 Aoû 2016 20:23

Ah? on en avait déjà parlé?Je ne m'en souviens plus. C'était donc sûrement en 2014.

par Florian30 » 17 Aoû 2016 20:01

Hellooo à tous :) ! Donc aujourd'hui j'ai finis par avoir Orange au téléphone, j'ai donc discuté avec un conseillé pour "Particulier".
En exposant le fait que je voulais avoir une ouverture de ligne pour chez moi, lui donnant l'adresse de mon domicile il à vu qu'une ligne existait déjà.

Chemin barré d'entrée, il est impossible pour eux de le faire dans mon cas, car une ligne existe déjà, même après avoir exposé mon soucis de réseau. En revanche et là, je reconnais les qualités du conseillé, il m'a dit de me rapprochement du service client pour professionnel, car de leurs niveau, il est presque certain qu'ils pourront faire quelques choses pour moi.

Malheureusement, il a fallu que j'arrondisse certains angles, tout en précisant que je pratiquais une activité qui me demandait une qualité de ligne ultra propre..

Je les appels demain, je vous tiens au courant...

par chad » 17 Aoû 2016 20:03

bizarre un particulier peut si le souhaite ouvrir une seconde ligne si il faut il faut demander une OL c'est payant autour de 80E je crois

au pire tu dis que tu veux une ligne classique (pas d'adsl) normalement il est obligé de l'ouvrir

par falex » 17 Aoû 2016 22:15

Le seul cas où c'est refuse c'est si il n'y a plus de paire de libre sur un bout du chemin ... Mais bon la désaturation c'est surtout en ville ...

C'est quoi l'excuse exact pour ne pas avoir ouvert Colette deuxième ligne ?

Perso j'aurais rien dit sur la mauvaise qualité de ta ligne actuel. Si on te demande pourquoi une deuxième ligne : soit cela ne vous regarde pas ... Soit pour sécurisé car enjeu business ...

par chad » 17 Aoû 2016 22:18

il rappelle sans rien dire de la qualité de sa ligne

il demande une OL adsl si ils veulent pas OL classique

si ils veulent pas il demande une justification

si ils veulent pas mise en demeure

lol

Articles en relation
Problème connexion internet
par frsa » 07 Jan 2014 22:37 (15 Réponses)
Connexion à internet impossible
par anonyme 25 » 17 Mar 2014 11:03 (5 Réponses)
Connexion internet nomade
Fichier(s) joint(s) par Maxifab » 24 Avr 2014 20:32 (33 Réponses)
connexion internet satellite
par William » 28 Sep 2014 12:06 (13 Réponses)
Pb connexion internet avec free
par Benoist » 18 Juil 2013 20:54 (33 Réponses)
Conseil connexion/montage internet via 4G
par Tristan » 22 Avr 2017 21:58 (9 Réponses)
Améliorer votre connexion Internet (encore ;-)
Fichier(s) joint(s) par Air one » 20 Sep 2016 14:13 (11 Réponses)
Qui trade avec une connexion internet inférieure à 3 Mbit/s
par Benoist » 12 Mai 2016 13:21 (9 Réponses)
Sans Connexion internet quel forfait choisir ?
par Benoist » 16 Aoû 2016 04:43 (1 Réponses)
internet explorer et ig
Fichier(s) joint(s) par DaemonGrive » 19 Juil 2015 02:20 (16 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé