Shady oui je me souviens de l une d entre elle tu dois prendre ta perde quand le 15 minute brise dans le sens inverse
je me souviens plus quelle journée exactement , mais je me souviens tu as fermer une position avant que le 15 minute brise a l inverse , et le 15 minute cette journée la n avais pas briser a l inverse mais plutot dans le meme sens que la premiere ligne
astuce de 2025 , ton cadeau de noel /sur que quand ca plante dans le premier 30 minute le
nq ligne tres tres rarement dans le premier 30 minute meme si on a entré dans le 28 l ideal est d attendre la prochaine chandelle de 30 minute de ou que ca va briser , qui devrait briser dans le meme sens , sur que quand la chandelle brise dans le meme sens , tu dois de te dépecher de prendre position , car cest sur que si tu entre dans les 2 premier 15 minute le
nq peut facilement faire 2 chandelle de 100 point chaque alors si il brise dans le sens inverse tu peut perdre facilement 100 point , alors pour eviter ceci vaut mieux prendre une position a partir de 30 minute et 1 seconde et plus , car comme le
nq ligne tres rarement dans le premier 30 minute , mais tres souvent dans le premier 40 minute
bon relis 3 ou 4 fois et tu devrait comprendre de quoi
-
- Capturepaoineau.PNG (1.84 Mio) Vu 777 fois