ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Moment de solitude technique

par Rogue » 06 Jan 2014 19:10

Un grand moment de solitude...

Je démarre ma station après un nouveau plantage. Un écran ne se "réveille" pas, je décide de regarder ça plus tard, mais je mets de la musique. Rien dans les haut-parleurs...

J'ouvre le boîtier, check les connexion ; cette *#@&%! de carte son aurait grillé ?

Non.

Après 10 minutes, je tourne le bouton de volume... :musique:

Re: Moment de solitude technique

par Benoist » 06 Jan 2014 19:12

Tu te couches tôt ce soir ^^

par Rogue » 06 Jan 2014 19:35

Ouais, ça c'est prévu !

Faut que je retrouve mon rythme d'avant les vacances... et puis faut que j'aille cher LDLC la tête bien fraîche, que j'en revienne pas avec un câble manquant.

par fl9278 » 06 Jan 2014 19:35

Rogue, mieux vaut être bon trader que bon technicien. :musique: :musique: :musique:

par Rogue » 06 Jan 2014 19:36

fl9278 a écrit:Rogue, mieux vaut être bon trader que bon technicien. :musique: :musique: :musique:

:musique: :lol2:

par anonyme 25 » 06 Jan 2014 21:01

je pense que tu es traumatisé par ton shuttle :lol: tu cherches des pannes partout maintenant :shock:

( allez je te la fais une dernière fois, juste pour te taquiner )

tu ne veux pas passer à mac?? :mrgreen:

par Rogue » 06 Jan 2014 21:42

Alpha a écrit:je pense que tu es traumatisé par ton shuttle :lol: tu cherches des pannes partout maintenant :shock:

( allez je te la fais une dernière fois, juste pour te taquiner )

tu ne veux pas passer à mac?? :mrgreen:

Arrête Alpha...

Je suis passé chez mon fournisseur de matériel cet après-midi : il était fermé. Quelle buse je fais ! Parce que le pire, c'est que je m'en doutais plus ou moins...

En rentrant chez moi, dans la voiture, je réfléchissais et je me suis dit : bah, c'est un signe, tu devrais passer au Mac Mini du coup.

Et en regardant de plus près, Apple ne propose pas de SSD dans ses Mac Mini... quelles buses ceux-là aussi. Y'en aurait eu, je serais sûrement en train de le configurer ce soir.

par anonyme 25 » 06 Jan 2014 22:46

j'y vois surtout le signe qu'il faut garder patience ;)

il n' y a pas de raison que tu ne solutionnes pas le problème , c'est juste une question de temps.

( à moins qu'il y ait un fantôme dans le shuttle :? )

( mac mini, ça me semble un peu leg' de toute façon..)

par Gilles13 » 07 Jan 2014 00:42

Rogue K. a écrit:cette *#@&%! de carte son aurait grillé ?
je tourne le bouton de volume... :musique:

Je ne me moque pas mais Rogue là tu m'as fait rire pour une semaine. :merci:

La situation me rappelle tellement d'autres où je suis raillé dans ma famille quand je passe à côté de problèmes que je trouve insolubles qui -en fait- peuvent être résolus par un enfant de 5 ans...

par Rogue » 07 Jan 2014 01:03

Oh tu sais Gilles, en 10 ans de maintenance informatique j'en ai vu des trucs... ;)

Articles en relation
Le moment est venu : besoin ordi portable
par Air one » 23 Fév 2017 20:39 (48 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé