ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

MrMaheo

par MrMaheo » 23 août 2016 11:36

Salut à tous,

30 ans, Marseille.

J'ai suivi des études d'économie et de stat et je travaille aujourd'hui principalement dans l'informatique décisionnel, l'automatisation de process et plus rarement sur des prévisions et segmentation.

Je m'intéresse au trading depuis peu. Mon but est de créer un programme qui suit un algorithme et travaille plus ou moins tout seul.

Je débute mon projet avec l'API d'ig et les logiciels SAS et R.

Ravi de vous rejoindre!

MrMaheo

Re: MrMaheo

par Amarantine » 23 août 2016 11:55

Bienvenue chez Andlil MrMaheo. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: MrMaheo

par Epitaf » 23 août 2016 12:18

Bonjour voisin,

Bienvenue dans le monde de l'automatisation, une superbe aventure t'attends,
Au plaisir d'en discuter avec toi.

Re: MrMaheo

par DarthTrader » 23 août 2016 16:52

Salut MrMaheo et Bienvenue sur Andlil

Re: MrMaheo

par MrMaheo » 23 août 2016 22:30

Merci Darthtrader, Amarantine et voisin toulonnais pour l’accueil!

++