Concrètement, il s'agit d'un indice regroupant les "H-Shares" de Hong-Kong (h**p://http://www.investopedia.com/terms/h/hshares.asp), en gros les mammouths chinois.
Cet indice est tradable par le tracker AMUNDI ETF MS CHN - CC1 - FR0010713784.
On pourra ainsi anticiper un rattrapage de l'économie chinoise dans des perspectives qui restent moroses selon le conscensus.
Techniquement (cf graph hebdo), on est en présence d'un joli canal ascendant , avec augmentation des volumes haussiers sur test de la ligne basse du canal. Par ailleurs , les stochastiques sont également à la fête. Un point négatif : la mauvaise tenue de cet indice face au CAC40 (indicateur RS). En même temps c'est pour ça que je parle de possible comeback.:p
PS : je suis positionné entrée 179.31 SL 164 TP 227
Cet indice est tradable par le tracker AMUNDI ETF MS CHN - CC1 - FR0010713784.
On pourra ainsi anticiper un rattrapage de l'économie chinoise dans des perspectives qui restent moroses selon le conscensus.
Techniquement (cf graph hebdo), on est en présence d'un joli canal ascendant , avec augmentation des volumes haussiers sur test de la ligne basse du canal. Par ailleurs , les stochastiques sont également à la fête. Un point négatif : la mauvaise tenue de cet indice face au CAC40 (indicateur RS). En même temps c'est pour ça que je parle de possible comeback.:p
PS : je suis positionné entrée 179.31 SL 164 TP 227
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.