ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Musculation des bras avec haltères, demande de conseil.

par Benoist Rousseau » 30 Aoû 2018 18:45

vous ne connaissez surtout pas mon état de santé, 90% de ce que vous dites je ne peux pas le faire, mes genoux lâcheraient et je serai en chaise roulante pour le reste de ma vie. Si je demande juste pour les bras c'est qu'il y a une raison et vous me conseillez toujours des choses que je ne peux médicalement faire ;)

Et effectivement mon quotidien vous ne le connaissez pas, vous le fantasmez généralement, j'ai passé aujourd'hui plus de temps à m'occuper de ma santé que de trader, j'ai passé 2h à me faire soigner de 13h à 15h par exemple et je me suis endormi sous les massages :lol:

Je vous remercie d'essayer de m'aider, je demandais juste pour les bras car c'est la seule chose que je peux faire. Merci quand même :mercichinois:

par Benoist Rousseau » 30 Aoû 2018 18:48

franck1980 a écrit:Tu peux les faire avec un support sous les genoux pour justement éviter la tension dessus

non il y aura encore une partie du poids du corps :cry:

par noko » 30 Aoû 2018 18:50

je t'ai répondu

le ressort décathlon pour les avant bras
les haltères pour les biceps/triceps

un membre a donné une marque d'haltères non rondes et moi l'astuce de la cagette

pour les exercices en eux mêmes je ne suis pas calé

par Benoist Rousseau » 30 Aoû 2018 18:51

j'ai lu noko merci je vais faire cela, je répondais à ceux qui veulent que j'utilise mes jambes etc. Je ne peux pas.

par noko » 30 Aoû 2018 18:53

il y'a quand même des exercices que tu peux faire comme la marche

par Benoist Rousseau » 30 Aoû 2018 18:56

difficilement, pas trop longtemps sinon je boite et j'ai de grandes douleurs ensuite ;) Je repousse le plus longtemps possible l'opération pour me mettre des prothèses du genou promises depuis mes 25 ans. Ma randonnée m'a bien flinguée, j'aurai essayé, depuis je boite et je prends des anti douleurs pour pouvoir me passer des béquilles de soutient.

Enfin bref... déjà aller faire les courses tous les jours c'est pas mal :) et c'est pour cela que je passe beaucoup de temps dans l'eau, pour soulager mes genoux, je suis en apesanteur dans l'eau. Quand j'ai une crise, j'y vais et je repose mes genoux. Là je suis en train d'écrire, sur ma chaise, et je déguste au niveau des genoux ;)

par Lindien » 30 Aoû 2018 18:58

OK Benoist!!
Je suis moi même passé par des problèmes de santé et j'essaye de m'en dépêtrer petit à petit... donc ma réaction est celle ci... Prend soins de toi !!

par Fabs » 30 Aoû 2018 19:06

A essayer, bouteille d'eau en plastique, 1L, 1.5L ou 2L a voir suivant ton état de forme physique ( pour la solidité peut etre bouteille de lait meme) remplie avec du sable, super pratique a poser sur la table ou par terre si besoin, pas de pression au niveau des genoux. ( et de plus c'est un système qui est gratuit ) Et pour rajouter du poids tu met de l'eau dans le sable. On va trouver la solution c'est sur :)

par Benoist Rousseau » 30 Aoû 2018 19:07

ah pas mal ! merci. Je vais essayer. :mercichinois:

PS : C'est pour cela que j'ai une voiture automatique par exemple, je ne peux plus emb er etc. cela sollicite trop les genoux.

par Miju » 30 Aoû 2018 19:27

C’est à force de claquer des genoux devant les écrans...

Articles en relation
B.a-ba musculation
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 11 Oct 2017 09:33 (232 Réponses)
File Musculation et Bonne santé !
Fichier(s) joint(s) par Lysan » 07 Oct 2015 00:31 (641 Réponses)
Musculation entre traders motivés
par Benoist Rousseau » 02 Mai 2019 19:23 (10 Réponses)
Musculation "poids de corps"
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 15 Oct 2017 22:38 (20 Réponses)
Jus de fruits et légumes avec un extracteur
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 20 Nov 2016 17:33 (144 Réponses)
Comment perdre du poids durablement avec du sport ?
par Air one » 28 Juil 2016 18:06 (82 Réponses)

ProRealTime