ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Nazaka

par nazaka » 07 mai 2014 10:07

Bonjour à tous,

je m'appelle nazaka, et je suis étudiant en BTS. Après une mauvaise expérience en option binaire (dont j'en suis le seul responsable), j'ai décidé de me tourner vers le Forex. La raison de mon échec en option binaire était que je n'arrivais pas à appliquer une règle de base: respecter un money-management...
Je l'ai pourtant lu et relu, mais j'ai complètement cramer mon investissement de 200 euros en trois jours en cherchant à rattraper mes pertes et à trader sans signaux forts.
Maintenant, je me tourne vers le Forex pour voir si je peut m'en sortir...

Sinon mes passion: le basket, le piano et les jeux vidéo :D

Re: Nazaka

par Miju » 07 mai 2014 10:17

Salut Nazaka et bienvenue parmis nous.

Prends ton temps, ne brûle pas les étapes. Nourris toi de tout ce qui se dit sur le forum

Au plaisir de te lire

Re: Nazaka

par nazaka » 07 mai 2014 14:30

merci, c'est sympa...

Je sens que je vais passer pas mal de temps à lire ces temps ci...

Re: Nazaka

par Benoist Rousseau » 07 mai 2014 18:47

Prends ton temps, cela te fera gagner de l'argent :)

Et test... fais du paper trading le Forex est un marché difficile, regardes aussi les indices par exemple, ne décides pas sans connaitre d'aller trader un truc précis. Tu as la chance d'être "neuf", donc tu peux trouver chaussures à ton pied, tu n'es pas "déformé" par des habitudes etc

Re: Nazaka

par Amarantine » 07 mai 2014 20:15

Bienvenue nazaka. merci pour ta présentation. Tout le monde va te conseiller de prendre ton temps, d'expérimenter en paper, puis en compte-démo afin de voir ce qui te convient. Il te faut être prudent et surtout lire, lire, lire, travailler, travailler et travailler encore avant dete lancer en réel.
Voici la lecture indispensable à tout nouvel inscrit. Tu y trouveras la nétiquette, les règles qui régissent le forum et qui te feront comprendre son fonctionnement et quelques liens intéressants pour toi:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Bon courage!

Re: Nazaka

par Greg31600 » 08 mai 2014 10:38

Welcome :D