ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Re: Ni Dieu ni maître - Une histoire de l'anarchisme

par Benoist » 14 Avr 2017 17:15

Non j'ai envie de ne pas passer mon weekend à modérer alors que c'est le seul moment où je peux souffler. On attaque pas un membre du forum pour ses opinions.

Moi je suis centriste, tendance Bayrou et Pro européen que je considere comme mon identité et la France comme mon régionalisme. Je suis tolérant, il n'y aurait pas beaucoup de monde sur le forum sinon, 80% des gens du forum je les trouve extrémistes :lol: donc tant que les partis d'extrême gauche et d'extrême droite sont autorisés par la République, on ne stigmatise personne. Et cela me coûte souvent aussi de lire certains propos mais je fais avec. J'argumente parfois mais Je ne fustige pas l'opinion d'un membre. Ce n'est pas en se tapant dessus que cela changera quelque chose. On accepte même les aristocrates romains :lol:

Retour au sujet svp, (la file est riche de pensées diverses, je n'ai aucune envie de la fermer) : l'anarchie comme modèle politique.

par Raoul Volfoni » 14 Avr 2017 17:18

:mercichinois:

par sobear » 14 Avr 2017 17:24

Benoist, idem pour moi mais l'avenir est assez incertain :?

par Benoist » 14 Avr 2017 18:17

Oui Sobear, on en saura plus dans quelques jours...

par Burzum » 14 Avr 2017 18:29

Déjà demain avec l'anniversaire coréen et utilisation ou pas d'un missile balistique ou d'une bombe nucléaire souterraine pour fêter l'événement

par loilodan » 14 Avr 2017 22:03

Vraiment bien ce documentaire.
Merci DarthTrader :top:

par DarthTrader » 15 Avr 2017 00:25

:top: lollodan

bon c est moi qui me suis fait censurer , effectivement on sera jamais d accord la dessus je pense Benoist , pour moi laisser les fasciste d extrême droite diffuser leur idée dans la société c est comme laisser le cancer se développer dans le corps , une recette pour des jours néfaste

Chirac avais refuser de débattre dans l entre 2 tours avec le borgne mettant en avant ces conviction républicaine , désormais mlp est invité sur tout les plateaux pour débattre avec d autre candidats

Frédéric Chatillon qui s occupe du financement des campagnes via riwal est un ancien du GUD comme beaucoup d autre dans l entourage de MLP

le fascisme et le racisme sont dans l ADN des partie d extrême droite tout comme les idées libertaire et le Mouvement international sont dans l ADN de l anarchie

par Benoist » 15 Avr 2017 00:37

je te l'a dit Darth ce n'est pas en disant à un gars tu es un gros c..n de fachiste que tu as fait avancé quoique ce soit. Tu n'as même pas exprimé tes idées, approté une contradiction. On lutte en combattant les idées par une argumentation pas en stigmatisant l'autre. Je pense que cela fait même l'effet inverse. Je pense que si demain Mélanchon et Le Pen sont autant médiatisés que les autres, cela les fera baisser pas monter. Ils montent parce que les gens les pensent hors système alors qu'ils sont en plein dans le système et qu'ils ne connaissent pas leurs programmes. quand tu prends un des électeurs des deux extrèmes et que tu leurs dis quelques points du programme ils te regardent avec de grands yeux :shock: :shock: Ce qui fait monter tous les extrèmes c'est l'ignorance de leurs idées et de les rejeter. Si Marine Le Pen se fait battre par tous les candidats au second tour c'est justement à mon humble avis qu'elle devient banale que son discours est usée. Si on l'avait ostracisé des médias, elle serait surement plus haute. a un moment les anti systèmes plus ils s'expriment dans le système plus ils s'usent, ils deviennent comme les autres donc le vote protestataire ils en perdent une partie et ils stagnent. Et dès que l'économie repart, ils fondent.

sur ce retour au sujet initial svp

par DarthTrader » 15 Avr 2017 00:39

par DarthTrader » 15 Avr 2017 00:42

Articles en relation
L'histoire du capitalisme en 6 partie
par Mister Hyde » 16 Mai 2015 13:15 (3 Réponses)
Pétrole, une histoire sans fin ?
par Rogue » 10 Sep 2015 15:11 (1 Réponses)
La drole histoire des banques françaises
par Mister Hyde » 16 Mai 2015 12:52 (2 Réponses)
Arte Reportage - histoire bouleversante d'une famille d'Alep
par Khalyser » 21 Mai 2016 19:49 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé