Tu peux me citer. J'ai trouvé le niveau lamentable comme tout documentaire. Aucune réflexion poussée juste la classique bouillie pour la population. J'en donnais plus à mes élèves de 3eme
Exemple de réflexion en 1 minute :
Vous parlez donc des traders libéraux ? Ni Dieu ni maître. Pas de frontière. Choix individuel. L'évolution des anarchistes ça a été le système ultra libéral qui essaye d'atteindre les mêmes objectifs. Bien sûr ça va choquer mais Réfléchis y un peu sérieusement c'est le Level supérieur
que reproche t'on à l'ultra libéralisme actuellement ?
Mondialisation abolition des frontières liberté individuelle... Exactement ce qu'on a reproché aux anarchistes. Mot pour mot. Mêmes objectifs. Tout comme le communisme n'est qu'une évolution du christianisme politique. Jesus a été un pré communiste.
C'est pour cela que cela vous a touché, vous venez de découvrir que vous êtes des anarchistes dans l'âme en tradant. Vous avez exactement les mêmes aspirations et façon de penser. Et c est pour cela qu'on vous lance des pierres, que les traders sont les boucs émissaires. On jalouse votre liberté et votre pensée propre comme pour les anarchistes
l'anarchisme au pouvoir c'est l'ultra libéralisme sur toute la planète, l'entrepreneur individuel qui choisit et qui est libre
les ultras libéraux veulent détruire les structures étatiques inutiles et étouffantes, ils sont pour la
Dérégulation la libre circulation aucune frontière. Exactement le même programme politique que les anarchistes du XIX eme. C'est pour cela que les ennemis des libéraux et des anarchistes ont toujours été les communistes qui veulent le contraire le collectif, décisions collectives le poids de l'Etat décisionnaire les plans quinquennaux le flicage le fonctionnariat etc