Janvier 89 points
Février 69
mars 268
Avril 355
Mai ce jour 300
En day trading cfd à risque limité cac
Quand j'ai cramé mon compte, je reconnais que cela m'a fait du bien de le partager et d'en parler, cela permet d'extérioriser ses sensations. Mais d'un autre côté, le journal peut vite se transformer en pression négative également s'il est tenu quotidiennement. Inconsciemment, je ressens le besoin de faire une PV pour pouvoir la montrer dans mon journal, même si comme tu le dis, ce ne sont pas les sommes gagnées qui sont importantes.chad a écrit :une legère pression positive que cela me met et c'est pas mal je pense.
Tu me donnes 1 pt? MerciThierry80 a écrit :+1 Samuel
un certain Gilles ?Benoist Rousseau a écrit : J'ai discuté ce matin avec un trader qui a transformé 5.000€ en 100.000€ en 6 mois.
lol c'est pas marrantchad a écrit :Le fait de partager me relevés chez Andlil et de voir ceux des autres me permet néanmoins de me comparer et la compétotoon je la ressens légèrement , pas dans le but de la performance pure (c'est pas avec mes 10 à 30e/ jour lol)
, mais dans le but de ne pas avoir à vous présenter des journées rouges ou de devoir vous redire = "j'ai fais n'importe quoi aujourd'hui , j'ai pas respecter ceci cela... "
une legère pression positive que cela me met et c'est pas mal je pense.