ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Nouveau compte - pas de synchro avec IB

par Augustin » 29 janv. 2021 21:26

Bonjour,

Je viens enfin d'avoir accès à mon compte réel prt ib et reçois bien les flux de prix, mais malheureusement aucun accès à mon compte ib donc impossible de commencer à trader.

Boutons d'ordre grisés et/ou non visibles dans l'écran et pas d'accès au portefeuille.

Si je résume, je suis connecté à prt (comme pour un compte démo) mais cela doit bloquer entre prt et ib.

J'ai sollicité le support prt qui soit dit en passant est extrêmement réactif (génération rapport avec message, le support répond dans les 5 minutes) mais sans solution pour le moment si ce n'est attendre que le batch ib tourne pour connecter le compte ib au compte prt (j'attends depuis 10 heures que le batch tourne...).

Bon, il n'y a pas de caractère urgent, je n'avais pas l'intention de commence à trader en réel avant la semaine prochaine, mais c'est un peu frustrant.

A tout hasard si quelqu'un a déjà rencontré cette situation à l'ouverture de son compte et a trouvé une solution, je suis preneur.

Merci

Re: Nouveau compte - pas de synchro avec IB

par Benoist Rousseau » 29 janv. 2021 22:48

jamais eu ce souci

tu ne peux qu'attendre qu'ib connecte ton compte

Re: Nouveau compte - pas de synchro avec IB

par Augustin » 30 janv. 2021 07:31

Point d'avancement pour ceux qui seront amenés à rencontrer la même situation.
Le batch a du tourner cette nuit coté ib, j'accède maintenant à l'outils complet avec les boutons d'ordre ainsi qu'au portefeuille.

Re: Nouveau compte - pas de synchro avec IB

par Serge74 » 24 févr. 2021 11:02

bravo Augustin, moi j'ai un gros probleme les ouvertures de comptes ont été bloqués pour les personnes qui ont viré leurs argents pour ouverture de compte pendant la 1ere quinzaine de février pour ib Irlande pour faire simple nous n'avons pas acces à notre compte et ib a bien reçu notre argent et malheureusement prt ne peut rien faire et ne connait pas la raison c'est un peu flippant je trouve // est ce que quelqu'un a d'autres infos à ce sujet ?

Re: Nouveau compte - pas de synchro avec IB

par vero123 » 17 mars 2021 01:28

J ai le même problème : demande d'ouverture prt + ib début fevrier, argent viré et depuis plus rien.
prt est désolé mais ne sait rien faire...

Sujets similaires
synchro IG vs PRT
Fichier(s) joint(s) par falex » 25 nov. 2015 14:15 (4 Réponses)
Synchro DAXs en ticks
par Toto le Héros » 06 avr. 2017 11:31 (7 Réponses)
[IB] [Opinion] Compte cash vs compte Reg T Margin
par ManiakTrader » 21 janv. 2015 17:44 (4 Réponses)
Points Pivots differents - Compte UK / Compte FR
par falex » 15 janv. 2016 15:51 (11 Réponses)
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)
Compte PRT cfd à risque limité vs. compte IG
par OlivDuv » 03 nov. 2016 13:40 (53 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Compte broker plus sûr que compte en banque?
par gordon » 15 mars 2017 11:53 (7 Réponses)