Je viens enfin d'avoir accès à mon compte réel prt ib et reçois bien les flux de prix, mais malheureusement aucun accès à mon compte ib donc impossible de commencer à trader.
Boutons d'ordre grisés et/ou non visibles dans l'écran et pas d'accès au portefeuille.
Si je résume, je suis connecté à prt (comme pour un compte démo) mais cela doit bloquer entre prt et ib.
J'ai sollicité le support prt qui soit dit en passant est extrêmement réactif (génération rapport avec message, le support répond dans les 5 minutes) mais sans solution pour le moment si ce n'est attendre que le batch ib tourne pour connecter le compte ib au compte prt (j'attends depuis 10 heures que le batch tourne...).
Bon, il n'y a pas de caractère urgent, je n'avais pas l'intention de commence à trader en réel avant la semaine prochaine, mais c'est un peu frustrant.
A tout hasard si quelqu'un a déjà rencontré cette situation à l'ouverture de son compte et a trouvé une solution, je suis preneur.
Merci