ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Re: Nouveau Flight Simulator !

par alerander81 » 10 Aoû 2019 15:30

Dark tu es sur Toulouse ?
Tu as moyen d'avoir une raison d'entrer chez Airbus pour raison pro ? Si oui donne la moi et j'essaierai de te faire passer la sécurité, pour aller sur les vrais simus d'Airbus (380 car pas chargé en ce moment)

par alerander81 » 10 Aoû 2019 15:36

Par exemple :mrgreen:

Ceux qui sont intéressés je peux les faire entrer pour une visite mais il me faut une raison professionnelle valable pour passer les cowboys de la sécurité (prosegur)

par butternut » 10 Aoû 2019 15:39

Bonjour. Trop fort ! "Je bosse chez samsic propreté, je viens nettoyer les consoles et écrans". C'est du beau matériel, ça fait rêver.

par alerander81 » 10 Aoû 2019 15:45

Ca veut rien dire
Si tu demande un cpf (tout le monde y a droit) tu prend 8h et ceci se justifiera aupres de la sécu, réorientation professionnelle
Les passionnés sont souvent très compétents dans le boulot car ils aiment leur environnement

s'il n y a pas la passion c'est plus compliqué...
Bon après il ya les passionnés avec 2mains gauches qui retiennent rien aussi, m'enfin il y a de tout

par Madnex » 10 Aoû 2019 15:51

Interessant à savoir Alerander :mrgreen: je voulais aller au salon du bourget cet année avec mes petits loups mais ca sera pour plus tard.

En tant que responsable qualité dans la plasturgie je pourrais passer les contrôles ? :mrgreen:

J'attend avec impatience la sortie du prochain flight simulator.
Que de souvenir du flight simulator 4.0, meme s'il me semble avoir testé le 3.0 ;) J'ai l'impression de parler comme un vieux ca y est

C'était aussi l'époque du 1er simcity l'un de mes premiers jeux PC :)

par alerander81 » 10 Aoû 2019 15:59

Tout est possible
Meme organiser une visite totale d'une journée du site, et peut etre aller faire un tour en 350 ou 330 sur un checkflight si j'en informe les naviguants a l'avance (15 a 20 vols par jour)

J'ai eu une discussion avec un gte (ground test engineer) qui me disait que la majorité des gens qui etaient dans l'avion a passer des tests se faisaient c hier et que cela ne les intéressaient pas :cry: :cry: :hein:

Quand tu met les moyens tu y arrives, mais cela se prépare
C'est juste cette contrainte agaçante de la sécurité a passer, ils embêtent tout le personnel (je peux comprendre)

par Madnex » 10 Aoû 2019 16:07

J'ai eu une discussion avec un gte (ground test engineer) qui me disait que la majorité des gens qui etaient dans l'avion a passer des tests se faisaient c hier et que cela ne les intéressaient pas :cry: :cry: :hein:

La curiosité ca se perd faut croire. Le site de toulouse ca doit etre quelque chose a faire.
Avec Cap Canaveral aux US, c'est autre chose, mais ca doit etre magnifique a voir aussi

J'avais demandé aux pilotes d'EasyJet (vol pour londres) s'il avait la gentilesse de montrer le cockpit a mes 2 petits avant le décollage et ils avaient été sympa avec eux ;)
Depuis qu'ils ont pris l'A380 pour l'indonesie les petits loups sont accros :lol2:

Il y en a bien un qui va me squatter le PC pour faire du flight simulator un de ces 4

La VR est annoncé sur le prochain opus ?

par Guillen » 11 Aoû 2019 08:34

J'espère, la VR devient la norme maintenant dans la simu.

par DarkPoule » 17 Aoû 2019 09:36

C'est indiqué au début de vidéo "captured in real time 4k"; donc, c'est du gameplay !

par DarkPoule » 17 Aoû 2019 09:39

C'est gentil Alerander, j'habite en normandie ! Donc je suis bien loin :)
Mais pour moi le trading, me servira a me payer les formation pour passer le brevet du pilote et pourquoi pas... de voler regulièrement :)

ProRealTime