ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Nouveau sur le forum : Sacha01

par sacha01 » 10 mars 2022 04:27

Bonjour je m'appelle sacha j'ai 22 ans et je suis nouveau je serait ravie de discuté avec vous de trading

Re: Nouveaux sur le forum : Sacha01

par Amarantine » 10 mars 2022 13:43

Sacha:
Ta présentation est très insuffisante, il faut la compléter si tu veux pouvoir participer et si tu veux qu'on t'aide.
Voici le message d'aide qui était épinglé en haut du forum des présentations et donc il faut prendre connaissance:
a-lire-avant-de-se-presenter-t30815.html

Re: Nouveau sur le forum : Sacha01

par Francis1 » 10 mars 2022 14:12

Bienvenue

Re: Nouveau sur le forum : Sacha01

par Benoist Rousseau » 16 mars 2022 11:23

Bienvenue sur Andlil.

Ce forum est un espace utopique et fragile en dehors du net (du temps ?) basé sur des anciennes valeurs oubliées :

Bienveillance
Tempérance

Nous avons une politique de modération stricte pour garantir la qualité, la bonne ambiance et l'esprit positif de ce forum. Cela peut surprendre, mais l'attitude "normale" de l'internaute moyen sur le net n'est pas acceptée ici : on n'attaque personne, on ne se montre pas malveillant, insinueux, jaloux, chipoteur, méprisant...

La bêtise n'est pas admise en ce lieu ni les comportements d'enfants de maternelle. Nous n'avons pas le temps d'apprendre les règles minimales de courtoisie et d'éducation à des adultes. Nous leur souhaitons un bon chemin, mais pas chez nous.

Ce lieu est donc un forum aristocratique au sens propre que nous préservons contre l'ensauvagement de la Société. L'audience n'est absolument pas recherchée donc nous bannissons sans préavis depuis 12 ans toute personne ne sachant pas se comporter avec dignité et respect pour préserver cet espace d'échanges entre Ladies et Gentlemen.

Tout le reste du net est ouvert à la vulgarité, aux bas instincts et pulsions et nous vous encourageons vivement à y aller si vous ne partagez pas nos valeurs.

Ce n'est pas un droit d'être sur le forum, mais un privilège.

Nous le laissons ouvert pour lutter modestement et inutilement contre ce que devient le Net et rester un noyau de résistance dans l'esprit des premiers temps du net où il n'y avait même pas besoin de modération. Nous recevons avec plaisir des gens positifs et heureux de vivre pour partager un moment rapide ou des années dans un espace protégé.

En espérant que tu en fasses bon usage et que tu te sentes chez toi dans ce havre de tranquillité loin du tumulte, de la stupidité et de la violence du net pour en devenir un membre actif et positif.

Bienvenue chez toi si tel est ton bon désir,

Benoist Rousseau

Sujets similaires
Forum beta 1.3 du forum, vos retours
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 16:28 (115 Réponses)
Lancement du forum Bourse
par Benoist Rousseau » 07 sept. 2011 11:44 (6 Réponses)
TIME FORUM
par PHIL06 » 13 sept. 2011 14:30 (2 Réponses)
Abonnement magazine gratuit aux membres du Forum
par falex » 13 sept. 2011 15:00 (26 Réponses)
ECe forum, Déjà 1 mois d'existence...
par HellionReign » 09 oct. 2011 12:24 (17 Réponses)
des changements pour le forum
par falex » 23 déc. 2011 12:08 (14 Réponses)
Fin de Ece Forum
par DarthTrader » 04 mai 2012 23:45 (32 Réponses)
Forum sur Android
par Amarantine » 08 mai 2012 16:12 (10 Réponses)
Le Forum passe en semi privé
par Benoist Rousseau » 12 juil. 2012 09:47 (0 Réponses)
Refonte du forum
par Benoist Rousseau » 20 sept. 2012 02:21 (9 Réponses)