ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

nouveau

par Dani » 27 oct. 2013 10:15

Bonjour,
J'ai découvert le site Andlil début septembre, y compris l'interview vidéo de Benoist et les articles antérieurs déposés sur ce site.
Depuis, je lis régulièrement les messages récents.
Je trade depuis 1999 sur les actions france avec quelques longues pauses (des mois et même un an) avec un bilan environ a zéro sur toute cette période. (plutôt négatif au début et ca passe en positif dans les dernières années) J'ai passé par toutes les erreurs d'un débutant, mais avec le temps j'ai amélioré ma discipline (des stops mieux respectés), réduit mon ego, identifier ma façon de trader qui s'adapte mieux à mon caractère.
En 2011, j'ai ouvert un compte ig afin de bénéficier des tarifs cfd à risque limité performants (eg: sur actions) ainsi de trader/passer pour la première fois sur Forex.
Depuis j'ai complètement arrêté les actions, en cherchant de faire que de l'intraday sur les indices et Forex ce qui correspond mieux comme temps d'attente supportable pour mes positions ouvertes.
Mais je n'ai toujours pas une stratégie (?) intraday, constante et gagnante ou plutôt non-perdante.
Je suis intéressé par les explications de Benoist sur le point pivots sur les indices en espérant comprendre et la maitriser au mieux et un peu par la stratégie de trading SC-Dutheil sur Forex. Je profite de cette inscription pour poser quelques questions concernant ces 2 stratégies.

Merci de m'accueillir parmi vous.
Dani14

:merci:

Re: nouveau

par logan73 » 27 oct. 2013 10:37

bienvenue à toi :)

Re: nouveau

par andy940 » 27 oct. 2013 14:01

Bienvenue a toi Dani dans cette belle famille des andliliens.
Tu y trouveras tout sur ce site pour progresser dans le trading mais avant tout ici on a le privilege de discuter avec des personnes de qualite.
Pose toute les questions, ici personne ne te jugera

Re: nouveau

par Amarantine » 27 oct. 2013 16:47

Bienvenue Dani et merci pour ta présentation.
Presque tous les débutants ont connu de nombreux déboires et en ont tiré des leçons. ici, avec l'aide des membres, tu ne peux que t'améliorer.
Voici un peu de lecture pour débuter. Merci d'en tenir compte.
C'est ici
A très bientôt.

Re: nouveau

par Greg31600 » 28 oct. 2013 00:18

Welcome :D

Re: nouveau

par Rogue » 28 oct. 2013 11:07

Bienvenue parmi nous Dani ! 8-)

Re: nouveau

par Tulipe » 28 oct. 2013 16:05

Bienvenue ;)

Re: nouveau

par Dani » 29 oct. 2013 18:49

Merci a tous pour tous vos nombreuses messages depuis dimanche.

Afin de déposer une image dans mes prochaines messages, je peux avoir ces droits de l'administrateur ?


A+,
Dani,

Re: nouveau

par Benoist Rousseau » 29 oct. 2013 19:19

Bienvenue Dani,

c'est bon tu peux déposer des images, tu as passé l'épreuve du purgatoire :)

Re: nouveau

par teg54 » 29 oct. 2013 21:34

Hello DAni ;)

Re: nouveau

par Alex974 » 29 oct. 2013 22:30

Bienvenue parmi nous!