Mais Miju, tu as déjà oublié le principal!Miju a écrit :C'est déjà pas mal tout ça...
- Faire attention à mon vocabulaire parfois... :roll:
- ET: goûter avec très grande parcimonie le (trop) bon vin français.
A part ça: rester notre bon Miju à nous
Mais Miju, tu as déjà oublié le principal!Miju a écrit :C'est déjà pas mal tout ça...
ça mij(o)ute !Miju a écrit :tout ça
mais là on (passe) jette l'éponge ! :musique:Amarantine a écrit :Faire attention à mon vocabulaire parfois
moi aussi ça m enerve .....sobear > oui on va le préciser, j'en ai marre d'éditer les messages pour rendre cela lisible
Tu as pris une mauvaise orientation Alexandre?alexandre511 a écrit :Finir cette année d'études tout juste horrible![]()
Merci Benoist, moi aussi, ça m'énervait pas mal.Benoist Rousseau a écrit :sobear > oui on va le préciser, j'en ai marre d'éditer les messages pour rendre cela lisible
D'accord bien sûr, mais il y a là des personnes qui voudraient bien, qui ne peuvent vraiment pas et qui ont choisi de s'inscrire sur ce forum en partie parce qu'ils peuvent écrire sans subir des moqueries.- a écrit :je trouve que parfois certains posts sont durs à lire par l'utilisation approximative du bon français (orthographe et surtout grammaire). j'aimerais bien parfois qu'ils fassent un effort dans l'écriture.
Le journal de trading c'est quasiment une zone privée que tu gères à ta façon donc personne ne peux te reprocher quoique ce soit sur ce qu'il y a dedans...il suffit de ne pas le lire pour les facheux.- a écrit : Je peux être critiqué sur ce plan-là, dans la mesure où je remplis parfois mon journal de citations issues de la file du jour.
Tu peux toujours poster sur la file du jour mais il faut faire avec, part sinon, n'y voit que ce que tu sens.Bella Swan a écrit :Challenge 2015 : ne plus poster sur la file scalping day trading.
Andlil avec label A, fournisseur officiel de par assez ta molle.Bella Swan a écrit :Résolution 2015 : maintenir une grammaire générative de bons maux.