ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Oreillette Bluetooth intra auriculaire multipoint

par Ricked » 13 juil. 2021 00:34

Bonjour,

Je me demande s'il est possible de trouver des oreillettes type air pod qui puisse se connecter à mon téléphone pour recevoir les appels en mail libre mais aussi et surtout se connecter à mon PC portable afin d'entendre les alertes prt de manière discrète.
Ce serait pour trader sur chantier, donc la portée du signal est importante.
A moins que prt sorte enfin son appli mobile permettant de n'avoir que le smartphone de connecté.
Si vous avez des retours d'expérience avec des modèles à proposer ce serait génial.

Re: Oreillette Bluetooth intra auriculaire multipoint

par MaxB » 13 juil. 2021 06:37

Hello Ricked

Je ne sais pas chez quel broker tu es mais tu peux paramétrer une alerte sur l’appli smartphone ig

Autre solution sur prt tu peux paramétrer une alerte qui envoie un mail. Il faut ensuite paramétrer une notification bien bruyante sur ton smartphone dès que le mail est reçu.

Le mieux étant de créer une adresse mail dédiée a la réception des alertes prt pour ne pas avoir d’alerte dès un quelconque autre mail reçu.

Ensuite la prise de position sur smartphone est un autre débat. 😉

par Ricked » 13 juil. 2021 10:09

Merci Max, les alertes ig j'ai un peu de mal avec vue qu'il faut déterminer le sens de passage sur l'alerte... Mais faut que je me force à retester. Merci pour l'idée de l'adresse mail, c'est bête mais je n'y avait pas pensé. Faut juste qu'il soit possible de mettre une sonnerie spécifique sur cette adresse pour les notifications et pas sur les autres adresses. Possible selon toi ?

Merci

par Ricked » 13 juil. 2021 13:48

Bon j'ai ouvert une adresse spéciale alerte (je suis loin d'être le seul vu les noms déjà pris lol). A priori je peux mettre les notification que pour cette adresse et avec une sonnerie spéciale. Donc pas besoin en effet de casque multimachin. Je vais prendre un premier prix avec un minimum d'autonomie et portée et ca devrait le faire. Il seras connecté au téléphone qui n'est jamais loin et qui de toute façon est la source de réseau pour le pc... Le PC seras plus loin plus discret pour y aller si alerte déclenchée. 0 la maison je vais tacher de faire pareil pour éviter de scotcher à l'écran et prendre des trades d'ennuie.