ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

ouverture compte ig

par pierrotlefou75 » 26 avr. 2019 22:06

bonsoir ,

est ce ça pose un souci d ouvrir un compte prorealtime ig pour bénéficier de la formation 2heures puis de le fermer dans le mois ?

Re: ouverture compte ig

par kero » 26 avr. 2019 22:34

Outre que ce n'est pas très classe, je ne vois pas ce que tu pourrais apprendre dans une formation de deux heures que tu ne pourrais découvrir par toi-même en explorant ce qui existe sur le net.

Re: ouverture compte ig

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2019 22:40

Pas très classe.

Par contre tu ne trouveras jamais sur le net une formation sur mesure adaptée à toi Kero par un trader pro qui a été prof 10 ans donc qui a appris à transmettre et qui a de bonnes notions en psycho :) et encore moins gratuite :) Je facture très cher maintenant :lol2:

l'originalité c'est que c'était du sur mesure donc chaque formation était unique chose impossible à trouver sur le net ;) Certains l'ont compris et ils en ont profité et d'autres sont passés à côté :)

Un trader tu peux en trouver un, un trader qui sait enseigner ça va être plus dur et un trader qui sait enseigner avec des notions de psycho pour cibler ta problématique perso tu peux oublier ^^

Cela dépend des gens, Louis après 10 ans de trading perdant cela a été un déclic pour lui (et il a compris ce que je dis depuis plusieurs années sur le forum car il ne l'avait pas compris en le lisant comme 90% des gens que j'ai eu en coaching ;) ). D'autres personnes que je ne citerais pas j'aurai pu passer 10 ans à leur expliquer cela n'aurait rien changé, ils ne comprendront jamais. Donc cela dépend de la personne en face et s'il est fait ou non pour mon type de trading.

De toute façon la question ne se pose plus, je vais arrêter le coaching gratuit cela prend trop de temps et je suis en couple maintenant alors c'est fini ;) Par contre je garde quelques traders pros qui ont besoin d'une supervision, eux ils comprennent l'intérêt de pourvoir se décharger sur un pair pour gagner en efficacité ;)

Donc désolé c'est trop tard pour le coaching sauf à payer 10.000€ :mrgreen: , le 1er mai c'est fini sauf pour les gens qui ont ouvert un compte avant et là il est trop tard à mon humble avis j'avais dit qu'à 45 ans j'arrêtais et j'ai 45 ans le 30 avril. Je n'ai plus de temps pour cela maintenant, je passe mes week-end à lever des fonds maintenant, à superviser des pros et plus à faire du coaching gratuit :mercichinois:

Re: ouverture compte ig

par kero » 26 avr. 2019 23:16

Ah c'est la tienne en mode personnalisé. ;)

Ce détail m'échappait. J'imaginais le truc classique avec trente personnes dans une salle en écoutant un gars qui t'explique ce qu'est un SL.

Reste que ce n'est (serait) pas très classe.

Re: ouverture compte ig

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2019 23:17

face à face et entretien psy avant ;) Je peux te dire qu'il y en a qui sont sorti en deux heures totalement retournés et que ça a tout changé pour eux ;)

Re: ouverture compte ig

par pierrotlefou75 » 27 avr. 2019 10:42

merci des informations benoist

@kero rasssure toi cela ne m empêchera pas de dormir comme un bébé là nuit :joker:

Re: ouverture compte ig

par Pierre-Arnaud » 29 avr. 2019 17:24

Bonjour, je me permets de poser une question ici afin d'éviter l'ouverture d'un nouveau sujet étant donné que ça concerne le coaching… C'est donc bel et bien fini Benoist? Même si compte ouvert avant ton anniv :D ?

Re: ouverture compte ig

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2019 17:27

Je blaguais

Re: ouverture compte ig

par Pierre-Arnaud » 29 avr. 2019 17:30

LOL... je suis tombé dedans, ceci dit cela aurait pu se comprendre depuis le temps que tu le fais ça doit être usant et te prendre beaucoup de temps!
En tout cas je suis ravi de l'apprendre, je te communiquerai mon numéro de compte (?) prochainement pour trouver un créneau horaire

Sujets similaires
ouverture compte bancaire pour trading en compte propre
par falex » 09 oct. 2019 11:08 (86 Réponses)
Ouverture de compte IG markets
par Alexstart » 17 janv. 2012 16:13 (9 Réponses)
Ouverture de compte clandestine...
par GDX23 » 28 nov. 2012 21:25 (5 Réponses)
Ouverture de compte - Fiscalite depuis l'etranger
par Pascouille » 21 déc. 2012 09:48 (5 Réponses)
Documents pour ouverture d'un compte
par nono06510 » 30 août 2014 22:27 (4 Réponses)
Ouverture de compte chez IG
par Djoker02 » 14 oct. 2014 13:39 (10 Réponses)
Passer par le lien IG pour ouverture de compte
par Benoist Rousseau » 22 oct. 2014 14:00 (19 Réponses)
Ouverture de compte réel
par ima » 29 déc. 2014 12:37 (21 Réponses)
Ouverture compte IG
par lpikachu58 » 19 févr. 2015 19:01 (17 Réponses)