ok c est bien noté ....Amarantine a écrit :Pas grave ladefense, mais on a prévu depuis un bon moment toutes les ouvertures jusqu'à fin mars.
Donc, on est bien d'accord? ce sera bien Samuel qui ouvrira les jours suivants.
Si tu désires ouvrir un jour, il faudrait que tu demandes à celui qui doit ouvrir s'il est d'accord.
desole samuel ....
