ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Amarantine » 12 déc. 2018 09:46

:mercichinois: :top:

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Baechler » 12 déc. 2018 22:24

Amarantine les file de jeudi c'est fait

Pardonner moi de la simplicité mais ca va pas fort a la maison et de plus je suis fait une rage de dent hier soir.... demain matin c'est urgence chez le dentiste :gloups:

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Amarantine » 12 déc. 2018 23:45

Baechler: je suis désolée que tu aies autant d'ennuis en ce moment.
Veux-tu que je trouve quelqu'un pour l'ouverture de vendredi? il faut te soulager un peu...

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Baechler » 13 déc. 2018 06:12

Les ennuis c'est un famille recomposée don elle deux enfants et moi deux enfants, ces enfants voient plus leur père (trop long à expliquer) mais c'est un sacré ballot. Et son garçon ne veux pas me laisser la place avec ça maman de plus il est vraiment malhonnête. Ils on pas eu d'éducation durant 8ans, et quand on ces mis ensemble elle m'a demander de l'aider pour qu'elle puisse gérer ces petits car ça partait à la dérive. Résultats tout me retombe dessus, et de plus de puis cette été il a été convenu (pour moi à contre cœur) que chaqun gère ces propre enfants....
Ça arrange bien son garçons que je ferme ma g**le, mais il cherche deux fois plus.....

Imagine sous le même toit deux familles avec deux éducations complètement différente :mur:
Ci j'avais su....

Bref hier on c'est pris le chou avec ma copine, j'avais pas la motivation de faire une longue file bien préparé, mais reste que ça m'a permis de penser à autre chose un moment et c'est ce que j'ai besoin. Amarantine j'aime aller jusqu'au bout des choses et j'aimerai continuer pour l'ouverture de vendredi car ça me permet de m'évader de ma vie assez négatif et de faire quelque chose de positif.

Merci à vous.

Sinon je sais pas ci je devrais ouvrire un journal de vie de couple recomposé que je puisse sortire mes coup de g**le :lol: je peux vous dire je pourrais faire une série genre Top Modèle 2.0 :lol: :lol:

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2018 07:23

Bon courage

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Amarantine » 13 déc. 2018 10:30

Ah! lala! je comprends Baechler et crois-moi, je compatis. Même sans enfant, lorsque les éducations ont été différentes à la base, c'est très compliqué et il faut faire des sacrifices en permanence pour arriver à vivre ensemble.
Il me semble que le fait que tu n'aies pas le droit de participer à l'éducation de ce garçon n'est pas l'idéal pour trouver une harmonie pour la famille et pour le couple.
Peut-être essayer de partager au moins un point commun "entre homme" (sport, jeux vidéos...) pour l'amadouer peu à peu.
On en reparlera à l'occasion si tu veux.

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Baechler » 13 déc. 2018 22:18

Merci pour ton message Amarantine et Benoist

Amarantine je suis d'accord avec ton avis et je vais essayer de partager un truc avec quand ca ce seras calmer un peux

Sinon la File du vendredi est faite

Petite question ? la fil du week end c'est moi aussi ?

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Amarantine » 13 déc. 2018 22:22

Non, non Baechler, Benoist va s'en occuper, tu as déjà largement donné je crois...

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Baechler » 13 déc. 2018 22:26

Pas de souci, sinon cette première semaine, attractif ?

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Amarantine » 13 déc. 2018 22:50

Ah! oui Baechler! je ne m'attendais pas à de telles ouvertures avec un remplacement de dernière minute.
Vraiment, je te remercie de tout coeur.
J'espère que tout va bien aller pour toi, tous ces moments sont si difficiles à passer. Il faut essayer de mettre les choses en place progressivement, mais baisser les bras n'est jamais bon et il lui faut un référent masculin à ce garçon et il faudrait que ce soit toi. Tu devrais pouvoir y arriver en prenant ton temps pour l'amadouer.

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Baechler » 13 déc. 2018 23:25

:top:

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Amarantine » 14 déc. 2018 13:22

Encore un grand merci à Baechler qui nous a fait une semaine d'ouvertures à l'arrache en remplacement de Huck_ avec de surcroit, une semaine très chargée pour lui. :mercichinois:

Pour la semaine du lundi 17 décembre au vendredi 21 décembre, c'est j_jerome qui va nous accueillir.

Es-tu là j_jerome? Prêt à assurer tes ouvertures?

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Amarantine » 15 déc. 2018 00:57

Up...

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Chouini l'ourson » 15 déc. 2018 12:37

Je suis dans les strating blocks si besoin ;)

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Baechler » 15 déc. 2018 12:41

Merci Choini de le remplacer ci besoin car deux semaines de suite ça me ferait beaucoup :lol:

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Amarantine » 15 déc. 2018 13:50

Merci Chouini parce que je crois bien que... :roll:
Si avec la solution que je tente pour le 1er trimestre 2019 :
Spoiler:
"Point hyper important:

Certains traders s'inscrivent et oublient la date ou oublient carrément qu'ils ont pris une semaine d'ouverture. Je fais pourtant systématiquement un rappel le vendredi précédent la semaine d'ouverture, rappel qui demande réponse. Mais parfois, pas de réponse et il faut donc demander des remplaçants de toute urgence au dernier moment.

Afin d'éviter ce désagrément, je vous demanderai de confirmer vous-mêmes sur cette file votre présence pour les ouvertures de la semaine que vous avez choisie. Il faudra le faire dès que possible au cours de la semaine précédente.

Mettre une alarme sur votre smartphone me parait une bonne solution.
"
ne donne pas de meilleur résultat, je ne lancerai l'appel aux candidatures que pour 1 mosi en espérant que les personnes concernées s'en souviendront mieux.

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Amarantine » 15 déc. 2018 13:52

j_jerome est connecté.
Youhou, j_jerome!
smile_hello.gif
smile_hello.gif (3.17 Kio) Vu 459 fois

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Chouini l'ourson » 15 déc. 2018 13:53

Je repasse demain soir vers 19h/20h et j'ouvre dans la foulée si besoin.

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Amarantine » 15 déc. 2018 13:57

Merci Chouini, je compte donc sur toi.
Bon week-end et merci encore pour ta disponibilité. :mercichinois:

Re: Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018

par Madnex » 15 déc. 2018 22:15

Décidément c'est hécatombe pour ce trimestre :lol2:

Sujets similaires
Ouvertures des files du 1er trimestre 2020
par Amarantine » 14 nov. 2019 10:55 (0 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 janv. 2016 21:56 (18 Réponses)
Ouvertures des files du week-end
par Amarantine » 19 nov. 2017 15:31 (22 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files journalières
par ChristelleP » 17 mars 2021 10:46 (2 Réponses)
Fini l'appel aux ouvertures des files journalières
par Amarantine » 12 déc. 2022 12:27 (18 Réponses)
40 000 ème sujet
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 28 oct. 2022 15:17 (11 Réponses)
Bilan indiciel 1er trimestre 2021
par loilodan » 01 avr. 2021 08:32 (5 Réponses)
Nvidia : hausse de 62% du bénéfice net au 3e trImestre
par gima » 18 nov. 2021 11:45 (0 Réponses)