Appel en particulier à tous les nouveaux inscrits qui voudraient se faire connaitre de la communauté et ainsi s'intégrer plus facilement, appel aux anciens, appel à tous ceux qui ont envie de nous faire partager leur région, leur ville, leur passion...
Tous les sujets sont bons, mais sans pression aucune.
C'est également une excellente façon de contribuer à la vie et au dynamisme du forum qui sans participation ne saurait survivre. Mais également une aide précieuse que vous nous apportez, une façon agréable que certains apprécient beaucoup car ils rendent un peu de ce qu'ils prennent ici.
Vous pouvez déposer votre désir de participation dans cette file et je vous inscrirai.
Si possible, il serait bon d'intégrer à vos ouvertures le calendrier économique d'IG qui est très complet:
https://www.ig.com/fr/ig-calendrier
Avec prt cfds à risque limité vous avez Reuters de gratuit, donc le calendrier Reuters tous les jours, ce qui est la référence.
Merci d'avance à tous.
*************************************************************************************************************
File SCALPING et DAY TRADING ET FILE CAC 40:
MOIS D'OCTOBRE
Semaine du lundi 1er octobre au vendredi 5 octobre: Chouini l'ourson
Semaine du lundi 8 octobre au vendredi12 octobre: beloul
Semaine du lundi 15 octobre au vendredi 19 octobre: Amarantine
Semaine du lundi 22 octobre au vendredi 26 octobre: falex
Semaine du lundi 29 octobre au vendredi 2 novembre: Vinir
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOIS DE NOVEMBRE
Semaine du lundi 5 novembre au vendredi 9 novembre: Florian
Semaine du lundi 12 novembre au vendredi 16 novembre: anonyme899
Semaine du lundi 19 novembre au vendredi 23 novembre: Madnex
Semaine du lundi 26 novembre au vendredi 30 novembre: Gérome
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOIS DE DECEMBRE
Semaine du lundi 3 décembre au vendredi 7 décembre: Aureliien
Semaine du lundi 10 décembre au vendredi 14 décembre: Baechler
Semaine du lundi 17 décembre au vendredi 21 décembre: Chouini l'ourson
Semaine du lundi 24 décembre au vendredi 28 décembre: j_jerome
*****************************************************************************************************************************
Je n'ai pas tenu compte des jours fériés.
IMPORTANT:
Le vendredi qui précède votre semaine d'ouvertures, je fais un petit rappel. Merci d'y répondre en confirmant que vous serez bien là.
S'il y a un souci de dernière minute, prévenez-moi sur cette file, cela peut arriver.
A vous!