ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par Amarantine » 23 oct. 2017 01:02

ça, c'est vrai.
Heureusement qu'il y en a quelques membres sur lesquels ont peut compter.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par sobear » 23 oct. 2017 11:56

Je peux faire des ouvertures minimalistes pour cette semaines si cela arrange Darth et si Gabriel ne se manifeste pas (je lui jette pas la pierre hein, ça m'est arrivé une fois d'oublier mon tour :oops: )

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par Amarantine » 23 oct. 2017 12:08

Merci sobear. On verra ce que dira Darth ce soir.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par Florine » 23 oct. 2017 12:16

Amarantine, moi aussi je peux dépanner s'il y a besoin

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par DarthTrader » 23 oct. 2017 16:10

Yo , je propose de faire l open de demain mardi et vous vous arranger pour les 3 jours suivant , perso j ai aussi l open de la guette du dredi à gérer

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par sobear » 23 oct. 2017 16:40

Alors Florine tu prends ce que tu veux, je ferais le reste s'il y en a un.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par Florine » 23 oct. 2017 16:49

D'accord Darth.
Merci à toi.

Sobear, je vais surtout prendre ce que je peux, plus que ce que je ne veux. ;) because emploi du temps chargé :D
Je peux faire mercredi et jeudi mais vendredi, ça ne sera pas possible, tu peux t'en occuper Sobear ? :mercichinois:

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par aa3 » 23 oct. 2017 16:54

je me désiste, miju vous racontera quelque chose d'intéressant.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par Amarantine » 23 oct. 2017 17:46

Très bien, je modifierai mon 1er post quand sobear aura répondu.

Mais qu'est ce que tu veux dire ben?

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par Florine » 23 oct. 2017 18:01

aa3, peut-être que je me trompe mais je crois que tu fais référence à un message que Miju a posté sur la file "un peu de nature". Il ne faut pas le prendre contre toi aa3, ça ne s'adressait pas à toi et en plus ça ne s'adressait à personne en particulier. Ce n'est pas le genre de Miju qui fait preuve d'ouverture d'esprit et ne se permettrait jamais de juger quelqu'un comme ça.
Je crois qu'il y a un gros malentendu et que tu t'es vexé pour rien.
Peut-être que tu l'ignores aa3 mais depuis le début de la file "un peu de nature", on a décidé avec Miju et Amarantine de se concentrer sur les photos essentiellement et de limiter les commentaires au minimum à ce que les photos nous évoquent.
Donc on ne laisse pas tous les commentaires entre les photos.
Donc régulièrement Miju ou Amarantine "font le ménage" pour privilégier les photos et laisser libre cours au rêve, à l'évasion comme je le voulais sur cette file.
Et il se trouve que par hasard, Miju a proposé de faire le ménage juste après tes messages mais ça n'a rien à voir avec toi, d'ailleurs tes messages sont restés sur la file alors que d'autres messages plus anciens d'autres membres ont été retirés ;) sache que Miju a même retiré des messages de... lui-même ! :D donc son commentaire ne s'adressait pas à toi.

Bon aa3, pour réagir au quart de tour comme ça, c'est que ça ne va pas fort non ? ;) allez respire un peu... et puis revient...
tu t'es monté le bourrichon tout seul :) ;)

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par Amarantine » 23 oct. 2017 18:19

Comme ce message avait été posté ici, dans la file des ouvertures de files, je pensais qu'il s'agissait de la semaine d'ouvertures que ben avait réservée au mois de novembre.

Mais, c'était donc ça? (je n'étais pas là aujourd'hui). Mais pourquoi alors poster ce message ici?
Bon, alorssi c'est bien ça, le mieux c'est qu'on prévienne avant en écrivant qu'on va faire le ménage dans la file.
Tu sais ben, la file de celui qui l'a créée est un peu "sa propriété". Je veux dire qu'on se doit de respecter ce qu'il souhaite.
Donc, ici, Florine a été très claire dans son poste d'ouverture.
Il est évident que si cette file est un havre de paix comme elle l'a énoncé, il faudrait qu'elle ne comporte que des photos apaisantes et ne soit pas entrecoupée par des commentaires.
C'est pour cette raison que nous avions convenu dès le départ que les commentaires seraient effacés au fur et à mesure afin de libérer la file et de pouvoir passer d'une photo à l'autre sans interférence.
De même, certains avait mis des photos de monuments, de villes... et elles ont été effacées parce que ce n'est pas du tout ce que Florine souhaite ici.
Donc, si tu as des photos de nature, tu peux les poster, même faire quelques commentaires tout en sachant qu'ils disparaitront un jour.
Mais quelle importance puisqu'ils auront été lus?

Idem: ces messages seront effacés parce qu'ils n'ont pas leur place dans cette file.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par Florine » 23 oct. 2017 18:39

Amarantine, je pense que aa3 ne veut plus faire l'ouverture parce qu'il a été touché par le message de Miju sur l'autre file.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par Amarantine » 23 oct. 2017 18:49

Je n'ai pas vu le message de Miju, je vais essayer de le retrouver, mais il l'a s^urement effacé avec les autres. Merci Florine.
Mais franchement, où est le rapport entre les ouvertures et la file des photos? (ou alors, je n'ai rien compris).
Bref, ce n'est pas grave.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par Florine » 23 oct. 2017 18:54

oui Miju l'a effacé quand il a fait le ménage, il n'y disait rien de méchant, juste qu'il allait retirer les messages pas intéressants.
Pour nous Amarantine, il n'y a pas de rapport, pour aa3 il y en a parce qu'il s'est vexé et braqué. Ca arrive à tout le monde, c'est pas grave, je crois qu'il a pas mal de stress en ce moment, du coup ça doit le rendre réactif et un peu susceptible

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par Florine » 23 oct. 2017 18:55

Non ce n'est pas grave
allez aa3 si tu nous lis... ;)

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par Miju » 23 oct. 2017 19:30

Je suis vraiment désolé si j’ai fait une gaffe! J’ai voulu faire le ménage sur la file « nature » de Florine.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par Florine » 23 oct. 2017 19:38

Pas grave Miju, il n'y a pas de soucis, c'est juste un malentendu, le problème de la communication virtuelle...

Après c'est peut-être moi qui me trompe et qui fais une mauvaise interprétation mais j'ai eu l'impression que aa3 avait été "réactif" à ce message sur la file "nature"

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par chad » 23 oct. 2017 19:41

Miju a écrit :J’ai voulu faire le ménage sur la file « nature » de Florine.
mais naturellement :top:

c'est tout naturel :D

bon je suis crevé :zzz:

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par Air one » 23 oct. 2017 19:52

Je reste dynamique pour Andlil
De nature positive je veux bien prendre la place de Ben-r

Miju
tu es impartial, point barre
Il faut que les gens arrêtent de voir tout en négatif
Ne cherche pas à plaire
Tu as des responsabilités
Ceux qui ne veulent plus participer pour Andlil c'est pas grave
Il y a d'autre forum
Nan de diou :lol:
Ps : je ne vise personne, sauf les coincés qui n'ont pas le sens de l'humour qui est un signe de bonne santé :mercichinois:

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017

par chad » 23 oct. 2017 19:54

Air one a écrit : De nature positive
:bravo: :bravo: :bravo:

Sujets similaires
Ouvertures des files du 1er trimestre 2020
par Amarantine » 14 nov. 2019 10:55 (0 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 janv. 2016 21:56 (18 Réponses)
Ouvertures des files du week-end
par Amarantine » 19 nov. 2017 15:31 (22 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files journalières
par ChristelleP » 17 mars 2021 10:46 (2 Réponses)
Fini l'appel aux ouvertures des files journalières
par Amarantine » 12 déc. 2022 12:27 (18 Réponses)
Le trader chez son psy (4ème épisode)
par Bella Swan » 30 janv. 2015 06:55 (10 Réponses)
La nuit du Trading 4ème EDITION
par Florian » 14 oct. 2016 08:23 (0 Réponses)
Le Maître du Haut Château : la 4ème saison est sortie
par tjee » 16 nov. 2019 21:45 (3 Réponses)
Bilan indiciel 1er trimestre 2021
par loilodan » 01 avr. 2021 08:32 (5 Réponses)
Nvidia : hausse de 62% du bénéfice net au 3e trImestre
par gima » 18 nov. 2021 11:45 (0 Réponses)