ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Pack

par Pack » 26 août 2019 00:09

Bonjour à tous,
Pack, la trentaine, intéressé par le monde du trading.

Je m’inscris afin de pouvoir échanger avec vous et de profiter de votre expérience.

A bientôt

Re: Pack

par Amarantine » 26 août 2019 10:44

Bienvenue chez Andlil Pack. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés. Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.[/spoiler]A regarder:

[youtube]https://youtu.be/nram9pjCfwQ[/youtube]

Et aussi et tu sauras tout, tout, tout:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A bientôt sur le forum.

Re: Pack

par ChristelleP » 26 août 2019 11:28

Bienvenue :-)