ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Panne PC

par chad » 20 Mai 2016 15:06

speedfan c'est sur oui pas penser aux addons de clubic

par Epiktetou » 20 Mai 2016 15:10

Sinon tu installe une Linux Mint en live CD et psensor :ugeek:

Plus sérieusement, tu devrais aussi vérifier si tu n'as pas un ou plusieurs condensateurs qui ont gonflé.

par sobear » 20 Mai 2016 15:44

pour l'instant 2h en continu sans panne et sans odeur de chaud ou autres; je pense que c'est gagné, la panne est réparée.
Merci à tous.

par chad » 20 Mai 2016 15:45

cool tiens nous au jus

par sobear » 20 Mai 2016 17:19

problème définitivement réglé.
Comme quoi, en cas de panne il faut commencer par vérifier toutes les connexions méticuleusement.
deuxièmement celui qui a monté mon pc est un gros nase mais comme il n'est surement pas sur le forum il s'en fou complètement et continue à bâcler ses config.
merci pour votre aide et, croyez moi, je suis content que tout soit rentré dans l'ordre.

par Air one » 20 Mai 2016 17:21

Ok bonne nouvelle ;)

par Benoist » 20 Mai 2016 17:50

Top bonne nouvelle

par swingwin » 20 Mai 2016 18:15

Super Sobear.
On ne vas pas se laisser e**mmerder par une saleté de machine.
Le DAX nous fait déjà bien assez ch**ier comme ça, alors un PC il n'a plus qu'à nous obéir au doigt et à l'oeil.

par sobear » 14 Déc 2016 16:42

Je déterre cette file car mon PC est de nouveau en panne, l'analyse Windows au démarrage me répond qu'il y a une altération code "0xc0000242" sur le fichier "Windows\system32\ntoskrnl.exe"
en rebootant souvent fois plusieurs fois j'arrive à démarrer mais le pc reboot tout seul environ 1h après.
Les choses semblent s’aggraver, le pc est de plus en plus difficile à faire démarrer, il reboot tout seul sans arrêt et quand ça passe je me retrouve sur un écran bleu pour faire le diagnostic (réponse: altération du fichier déjà cité). Sur le net j'e constate que le fichier défaillant "ntoskrnl.exe" est le noyau de Windows donc je fais une réparation complète en réinstallant Windows.
Le problème persiste.
Je ne vous donne pas la solution ni qui me l'a fournie car je vous laisse établir votre propre démarche.
NB: passage à l'antivirus RAS

par Tartempion » 14 Déc 2016 20:04

mince , c'est quelle mouture de windows ?

Articles en relation
panne imprimante
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 18 Mai 2016 18:53 (81 Réponses)
Panne de courant et groupe électrogène
Fichier(s) joint(s) par chad » 02 Juil 2015 11:17 (15 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé