est ce qui'il y à un manuel avec ?
et du coup le quel est le mieux ?
pas de mieux ou moins bien. Ça dépend des goûts et façon de trader de chacun. Je crois qu'il y en a mais je ne sais plus où ils sont. Utilises la fonction "Rechercher" du forum. Tu devrais rapidement tomber dessus.
Je te recommande de les tester en démo avant de trader avec sur un compte réel.
Je te recommande de les tester en démo avant de trader avec sur un compte réel.
ok coll
par contre on installe cela comment ?
J'ai ouvert le fichier ZIp mais après je ne sais pas trop
par contre on installe cela comment ?
J'ai ouvert le fichier ZIp mais après je ne sais pas trop
L3 evidenment ... ok je 
Plus sérieusement, je viens de (re)lire les nouveauté de prt 10.3 : Vous avez vu qu'ils vont introduire le trading au clique de souris ?
https://www.prorealtime.com/fr/nouveautes-de-ProRealTime-v10
ça va être excellent pour ceux qui ont des souris de plus de 4 bouttons (je pense aux souris de gamer).
Plus sérieusement, je viens de (re)lire les nouveauté de prt 10.3 : Vous avez vu qu'ils vont introduire le trading au clique de souris ?
https://www.prorealtime.com/fr/nouveautes-de-ProRealTime-v10
ça va être excellent pour ceux qui ont des souris de plus de 4 bouttons (je pense aux souris de gamer).
Je vais devoir changer de souris au bureau.... :musique:
@schneider : je ne me souviens plus par coeur de la manipulation mais globalement il faut chercher le fichier exe. Ensuite une petite fenêtre va s'ouvrir et tu devras rentrer tes identifiants ig + une clé API que tu auras préalablement générée sur ton compte ig (dans la rubrique configuration)
@schneider : je ne me souviens plus par coeur de la manipulation mais globalement il faut chercher le fichier exe. Ensuite une petite fenêtre va s'ouvrir et tu devras rentrer tes identifiants ig + une clé API que tu auras préalablement générée sur ton compte ig (dans la rubrique configuration)
Je te remercie. je vais voir cela de suite.
Je viens de'essayer, mais en fait ig me demande un non pour la clé API.Elle se trouver ou du coup celle-ci ?
merci
merci
C'est toi qui choisi : tu peux l'appeler clé API L3, clé trading schneider,... C'est pour te repérer.
ben en fait c'est ce que j'ai fait, mais lorsque je lui demande de me la créer elle ne le fait pas
Tu as bien cliqué sur "J'accepte" ?
c'est bon du coup ça marche !
maintenant j''arrive au programme. Existe-il un manuel ?
maintenant j''arrive au programme. Existe-il un manuel ?