ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre Page 1 sur 1

Partenariat PRT IG

par Mr PSYKO » 18 Juin 2019 21:24

Salut.

J'ai un compte chez XTB avec un petit capital "d'apprentissage" (un peu plus de 1000€), que j'utilise via MT4 version "back to the nineties" :musique: ...

Je souhaitais quelques informations au sujet du partenariat :
- Quel est le "seuil d'activité" qui rend PRT gratuit ?
- Quelle est la procédure exacte pour profiter du partenariat ?

L'objectif serait pour moi de passer à une interface plus contemporaine tout d'abord, sans pour autant mettre la main à la poche pour le moment, de pouvoir mettre en application ce que je pourrais apprendre via le forum / les articles du blog / les videos youtube de Benoist / son livre que j'attends avec impatience. Également, profiter plus tard du coaching (en tant que débutant, j'ai trop de choses à apprendre juste par mes lectures, je trouverais dommage de "consommer" ces 2 heures pour ce qui paraît limpide à tant de monde ici).

Et évidemment, si Benoist en tire un bénéfice, c'est la moindre des choses vu ce qu'il offre via ce site.

Merci.

Re: Partenariat PRT IG

par Benoist Rousseau » 19 Juin 2019 02:54

1) 4 trades par mois gratuit

Si tu sais que tu ne vas pas les faire, vacances etc tu peux désactiver pour un mois et ne rien payer

2) Passer par un lien du forum

Idéalement pour en profiter avoir une expérience pour sur les deux heures ne soient pas consacrées à des choses trop basiques que tu pourrais trouver sur le forum, dans mon livre etc. Bien en profiter pour faire du sur mesure pour répondre à tes problématiques

par Mr PSYKO » 19 Juin 2019 07:07

Tout simplement.

Merci Benoist.

par Mr PSYKO » 19 Juin 2019 07:23

Que je ne fasse pas de bêtise, ce lien est le bon ?

https://www.andlil.com/PRTLIVE/

Spoiler: