ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre Page 1 sur 1

Partenariat PRT IG

par Mr PSYKO » 18 Juin 2019 21:24

Salut.

J'ai un compte chez XTB avec un petit capital "d'apprentissage" (un peu plus de 1000€), que j'utilise via MT4 version "back to the nineties" :musique: ...

Je souhaitais quelques informations au sujet du partenariat :
- Quel est le "seuil d'activité" qui rend PRT gratuit ?
- Quelle est la procédure exacte pour profiter du partenariat ?

L'objectif serait pour moi de passer à une interface plus contemporaine tout d'abord, sans pour autant mettre la main à la poche pour le moment, de pouvoir mettre en application ce que je pourrais apprendre via le forum / les articles du blog / les videos youtube de Benoist / son livre que j'attends avec impatience. Également, profiter plus tard du coaching (en tant que débutant, j'ai trop de choses à apprendre juste par mes lectures, je trouverais dommage de "consommer" ces 2 heures pour ce qui paraît limpide à tant de monde ici).

Et évidemment, si Benoist en tire un bénéfice, c'est la moindre des choses vu ce qu'il offre via ce site.

Merci.

Re: Partenariat PRT IG

par Benoist Rousseau » 19 Juin 2019 02:54

1) 4 trades par mois gratuit

Si tu sais que tu ne vas pas les faire, vacances etc tu peux désactiver pour un mois et ne rien payer

2) Passer par un lien du forum

Idéalement pour en profiter avoir une expérience pour sur les deux heures ne soient pas consacrées à des choses trop basiques que tu pourrais trouver sur le forum, dans mon livre etc. Bien en profiter pour faire du sur mesure pour répondre à tes problématiques

par Mr PSYKO » 19 Juin 2019 07:07

Tout simplement.

Merci Benoist.

par Mr PSYKO » 19 Juin 2019 07:23

Que je ne fasse pas de bêtise, ce lien est le bon ?

https://www.andlil.com/PRTLIVE/

Spoiler:
J'esprère ne pas faire d'erreur, je suis bien autorisé à utiliser les balises url si celles-ci pointent sur andlil.com ?

Celles-ci sont réservées uniquement aux liens internes, d'Andlil vers Andlil (forum, blogs).

par Benoist Rousseau » 19 Juin 2019 07:57

C’est bon

par TDTrading » 21 Juin 2019 09:19

Benoist Rousseau a écrit:1) 4 trades par mois gratuit

Si tu sais que tu ne vas pas les faire, vacances etc tu peux désactiver pour un mois et ne rien payer

Benoist, quand tu dis 4 trades / mois minimum, ceux-ci peuvent être fait depuis IG web également pour avoir la gratuité de PRT ?

Perso, je trade 80% du temps au travail et le reste chez moi. Je ne peux avoir PRT au travail pour des raisons de sécurité.
Je fais beaucoup plus que 4 trades par mois sur IG web et du coup pourrais bénéficier gratuitement de PRT quand je suis chez moi ?

par Benoist Rousseau » 21 Juin 2019 10:55

Oui c’est bon

par TDTrading » 21 Juin 2019 11:25

merci benoist !

par fonzy59 » 24 Juin 2019 08:47

Si tu veux utiliser PRT au travail, tu peux le lancer sur ton pc et utiliser une application de partage d'écran type TeamViewer ou realvnc qui te permet d'afficher ton écran de pc perso sur ton pc de boulot comme si tu y étais !

par TDTrading » 26 Juin 2019 12:56

merci Fonzy sauf que ce n'est pas moi qui décide quel logiciel je peux installer sur mon poste de travail...

ProRealTime