le seul soucis des mac c'est la pusisance (pour trader pas de problème) mais pour faire de la vidéo 4K par exemple.... dur dur
Oui , apple laisse à l'abandon sa rubrique : Mac .
oui ça c'est triste sinon j'aurai déjà la tour 
moi j'en suis content, mais je ne fais pas de vidéo 4K
Je l'utilise que pour trader
Je l'utilise que pour trader
J'aime utiliser un ordinateur mais je déteste faire son entretien, je considère que ça devrait le faire tout seul...
Je n'ai installé qu'un strict minimum et je n'avais que advanced system care en "bidouillage"
(je pensais qu'il se suffisait à lui tout seul)
Désormais j'ai antivirus et malware... Conseillés dans le forum
Mais ça devient épidermique avec Windows... Je ne peux plus le sentir...
Je n'ai installé qu'un strict minimum et je n'avais que advanced system care en "bidouillage"
(je pensais qu'il se suffisait à lui tout seul)
Désormais j'ai antivirus et malware... Conseillés dans le forum
Mais ça devient épidermique avec Windows... Je ne peux plus le sentir...
j ai une machine sous Win 10, une sous OSX Sierra, une sous Debian et une sous Raspbian
je préfère nettement les OS sous linux au moins tu sait quoi est ou et quand tu veux faire un clean ou désinstall c est propre, win et leur base de registre c est une usine à gaz impossible à optimisé ou nettoyé, gestion de groupe ou utilisateur sous Win je n y ai jamais rien compris non plus
y a pas photo OSX est le plus intuitif et le plus efficient à utilisé surtout si vous avez iphone ou ipad
par contre apple commence à me *-#%#$$ grave avec leur politique hardware et leur politique tarifaire donc si rien ne bouge chez apple 2 solution
passer tout debian et Android
passer sur hackintosh
je préfère nettement les OS sous linux au moins tu sait quoi est ou et quand tu veux faire un clean ou désinstall c est propre, win et leur base de registre c est une usine à gaz impossible à optimisé ou nettoyé, gestion de groupe ou utilisateur sous Win je n y ai jamais rien compris non plus
y a pas photo OSX est le plus intuitif et le plus efficient à utilisé surtout si vous avez iphone ou ipad
par contre apple commence à me *-#%#$$ grave avec leur politique hardware et leur politique tarifaire donc si rien ne bouge chez apple 2 solution
passer tout debian et Android
passer sur hackintosh
"1 mac pour trader un iPad pour les pornos et youtube c'est largement suffisant "
Je confirme, meme config'
apple +1, je laisse windows aux oubliettes depuis que je suis passé mac, bien plus agréable sur le global et pourtant j'aime bidouiller un peu mais je privilégie la stabilité de tous les jours
Je confirme, meme config'
apple +1, je laisse windows aux oubliettes depuis que je suis passé mac, bien plus agréable sur le global et pourtant j'aime bidouiller un peu mais je privilégie la stabilité de tous les jours
+1 Darth
moi quand j'en ai marre de windows je formate et je mets un debian
et vice verca quand debian me soule
l'ideal dans mon cas sa serait 2 pc portables
tablette pas fan
par contre le fixe c'est aux oubliettes je joue sur console et je n'encode pas de videos 4k.....
faut pas se laisser dominer par ton systeme d'exploitation si t'as les moyens prend un mac sinon test ubuntu ou debian
fais une copie de windows pour la licence (je sais pas faire ca me soule)
moi quand j'en ai marre de windows je formate et je mets un debian
et vice verca quand debian me soule
l'ideal dans mon cas sa serait 2 pc portables
tablette pas fan
par contre le fixe c'est aux oubliettes je joue sur console et je n'encode pas de videos 4k.....
faut pas se laisser dominer par ton systeme d'exploitation si t'as les moyens prend un mac sinon test ubuntu ou debian
fais une copie de windows pour la licence (je sais pas faire ca me soule)
Pareil tous ces trucs ça me gonfle
J'ai 36 ans mon premier PC j'avais 12 ans alors j'en ai fais des bidouilles .... Mais là c'est une overdose
J'ai 36 ans mon premier PC j'avais 12 ans alors j'en ai fais des bidouilles .... Mais là c'est une overdose
tu sais ce qu'il te reste à faire ou à acheter 
Sujets similaires
Scalping avec mac Book/mac studio/mac mini/IMac
Fichier(s) joint(s) par SylverRx » 02 oct. 2023 00:08 (28 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par SylverRx » 02 oct. 2023 00:08 (28 Réponses)
Mac: partage d'un clavier bluetooth
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 07 oct. 2014 09:26 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 07 oct. 2014 09:26 (2 Réponses)
Mac Book pro : conseils d'achat
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 déc. 2014 08:08 (86 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 déc. 2014 08:08 (86 Réponses)
