ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

PC INpact

par Khepesh » 21 juin 2013 11:24

Bonjour à vous,

Juste un petit mot pour vous dire que andlil.com viens d'être cité sur PC INpact rapport à l'introduction en bourse de la FNAC et "l'interview" de Jérôme Vinerier par l'AFP.

si même les sites d'actus info connaissent Andlil c'est qu'il doit avoir franchi un cap ;)

h**p%3A//www.pcinpact.com/news/80692-la-fnac-souffre-en-bourse-pour-sa-premiere-cotation.htm

Re: PC INpact

par Benoist Rousseau » 21 juin 2013 12:13

On est même cité en Allemagne et en Espagne ^^ Un jour je ferai un article sur les citations, la liste est longue et l'article ennuyeux à écrire :mrgreen:

par Alex974 » 21 juin 2013 13:14

Benoist je pense que maintenant que tu peux faire payer un droit d'entré aux nouveaux inscrits :top:

par Rogue » 21 juin 2013 13:26

Alex974 a écrit :Benoist je pense que maintenant que tu peux faire payer un droit d'entré aux nouveaux inscrits :top:
Sans compter que ça paierait les mugs des membres éminents... :mrgreen:

par Alex974 » 21 juin 2013 13:35

Ou pour payer nos futurs cadeaux :D

par Amarantine » 21 juin 2013 13:38

L'article se trouve où Khepesh? je ne l'ai pas trouvé. :(

par Rogue » 21 juin 2013 13:43

Amarantine a écrit :L'article se trouve où Khepesh? je ne l'ai pas trouvé. :(
Tu as un lien tout en bas du premier post de cette file. Amarantine.. un peu de repos de programmé ce weekend ?

par Thom » 21 juin 2013 13:58

Sinon vous tapez "Andlil" sur google avec les " et vous tomberez sur les sites parlant d'Andlil :)

par falex » 21 juin 2013 14:29

Un mug en Or 18carats !! (ce serait de pas très bon gout à mon humble avis)

par Rogue » 21 juin 2013 14:57

falex a écrit :Un mug en Or 18carats !! (ce serait de pas très bon gout à mon humble avis)
On est des traders ou on n'est pas des traders ? :mrgreen: