ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre Page 1 sur 1

PC qui rame et slippage récurant

par dede6363 » 10 Mar 2016 23:14

Bonjour à tous

J'ai passé quelques trades aujourd'hui et bien plus qu'à l'habitude j'ai eu de nombreux slippages négatifs
Je finis ma journée à +4 points, et j'ai eu un total de 9 points de slippage négatif, c'est souvent légé mais récurrent presque à chaque trade
ex: je prends position à 42.5, exécuté 41.9 je vends à 46, exécuté 44,7

Un trade sorti en 3 points aujourd'hui (à noter que cela eu lieu vers 12h où la volatilité était faible, je précise vue la journée d'aujourd'hui!)

1: sorti 50%: slippage négatif clique à +0.8 exécuté 0
2 sorti 50% restant: slippage négatif clique à +2.8 exécuté 2.2
3 cloture de la postion: slippage négatif clique à +6.8 exécuté 5.8

Je connais déjà mes problèmes de connexion qui n'est pas optimum

Par contre j'ai noté que mon pc avait légèrement tendance à bugger depuis quelques jours, un peu lent ou problème shockwave

Cela peut il avoir un influence sur cette augmentation de mon slippage?

Merci

Re: PC qui rame et slippage récurant

par swingwin » 10 Mar 2016 23:46

oui sûrement dede6363.

mais tu sais le slippage peut avoir 2 raisons :

- en période de forte volat, toute ta chaine de réception des ticks et de transmissions des ordres n'est pas assez performante pour "suivre" le rythme des données reçues du broker et pour envoyer les ordres (donc avoir un PC et une ligne internet performants)

- en période de faible volat : cela veut dire que le volume est faible sur les marchés. et donc il peut y avoir malgré tout des variations fortes d'un tick à un autre et donc pareil si tu cliques au moment de la transition de ticks, tu te prends le slippage.

par dede6363 » 11 Mar 2016 00:40

merci swingwin pour ces précisions
J'avoue que depuis 18 mois que je trade en réel, c'est de pire en pire, maintenant je n'ai quasi plus jamais de slippage positif et presque à chaque trade je perds des points sur mon entrée en position et sur ma cloture
J'ai pourtant le meme pc et la meme connexion, meme souris, meme clavier...
Mais avant de Crier sur le broker je vais vérif si tout fonctionne chez moi

par Benoist » 11 Mar 2016 09:31

donne nous la configuration de ton pc... et de ta ligne internet...

on te dira si tu peux trader avec ou pas

le slippage cela reste exceptionnel ou impossible selon les brokers pas à chaque fois...

A priori cela vient de ton pc si c'est un dinosaure et cela n'ira pas en s'arrangeant

par Benoist » 11 Mar 2016 10:13

mais si tu as mauvaise ligne + mauvais pc ... et peut-être mauvais broker... ça fait beaucoup

par dede6363 » 11 Mar 2016 18:39

Merci Benoist, je ne suis pas doué en informatiqu mais je vais tacher de trouver çà
çà devient très genant, encore à l'instant, clique pour un scalp très rapide 207 pour 201-202, clique à 207 exécuté à 203, bien difficile de sortir ensuite...

par dede6363 » 11 Mar 2016 18:48

Voici ma config pc
J'ai DD SSD

Ma connexion

par DarthTrader » 11 Mar 2016 19:23

c est pas une machine de course mais c est correct pour tradé

par Benoist » 11 Mar 2016 19:44

Oui ça va je pensais à bien pire.

Bon g**le sur le broker alors.

Tu as utilisé ccleaner pour nettoyer un peu ?

Articles en relation
Mon PC rame
par palladium » 19 Mai 2016 18:18 (12 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé