ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Photos de votre station de trading

par DarthTrader » 22 oct. 2015 22:00

y a une version prémium aussi

http://www.engadget.com/2015/10/22/xbox-elite-controller-review/

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 22 oct. 2015 22:06

Oui mais ça apporte pas grand chose de plus , manette d'occasion 14 ou 18 euros nettement suffisant ;)

Re: Photos de votre station de trading

par Xav69 » 22 oct. 2015 22:36

Et si j'ai bien compris tu couple ça a l'API de ig (la L3 il ma semblé voir) et donc avec cette L3 tu paramètre les bouton de la Xbox?

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 22 oct. 2015 22:38

No moi je préfère takascalp d'ailleurs j'aimerai avoir la possibilité de couper mes positions parfois à 75% ou 59-25 % comme avec le clavier mais avec la manette c'est pas possible :(

Re: Photos de votre station de trading

par sobear » 22 oct. 2015 22:56

en fait rien ne t’empêche d'utiliser la manette avec ses 4 fonctions ET le clavier pour les positions segmentées.

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 22 oct. 2015 23:01

Oui mais je voulais pas connecter le clavier pour éviter les erreurs ;) mais c'est vrai que c'est une possibilité , je pense que taka peut rajouter cette évo ;) puisqu'elle existe déjà pour le clavier mais bon sinon tanpis ;)

Re: Photos de votre station de trading

par Chromatic » 03 juin 2016 20:04

Bon alors attention, j'arrive, et vous allez voir tout de suite que je suis pas du genre stressé :lol:

J'avais parlé récemment d'un tuyau qui me permettrait d'acquérir trois écrans compatibles HDMI pour trois fois rien, et alors que je n'avais pas du tout prévu d'acheter du matériel spécialement pour trader, je ne pouvais pas laisser passer une si belle offre, qui ne se représentera probablement pas. J'ai donc eu aujourd'hui mes trois TV que je me suis empressé d'installer sur le premier support que j'ai trouvé : ma table basse :D

Voici donc, en attendant de trouver un meuble qui me convienne, l'installation sur laquelle je suis, avec les lumières colorées et l'indispensable ventilateur pour souffler la tension au loin lors d'un trade mal en point :lol: Je pense être paré pour longtemps avec tout ça !
station.jpg
station.jpg (205.59 Kio) Vu 723 fois
Je suis désolé pour la qualité de la photo, si il y a bien un appareil chez moi qui n'est pas dernier cri, c'est mon téléphone. J'essaye de battre un record de longévité :top:

Re: Photos de votre station de trading

par scalptrice » 04 juin 2016 03:14

Chromatic, je découvre cette file que tu as fait remonter, avec les photos des stations de trading. C'est une bonne idée.

Tout d'un coup, je suis rentrée chez certains, dans votre salon ou dans votre bureau et j'ai eu l'impression de mieux vous connaître, et de vous situer dans votre environnement.
Une manière agréable de vous sortir de votre virtualité !

Evidemment, on ne voit pas très bien tes 3 TV, elles restent dans l'ombre bleue à gauche de ton canapé, mais quelle belle opportunité d'avoir ces TV Hdmi pour 3 x rien.

Voici ma station, elle prend plus de place, elle est efficace, confortable, mais parfois j'ai l'impression d'être aux commandes d'un avion..
Et parfois d'un aviron (quand je sors les rames)...

Le fauteuil, c'est à cause de mon mal de Dow, John ! :roll: :)
ma station.jpg
ma station.jpg (24.46 Kio) Vu 700 fois

Re: Photos de votre station de trading

par Chromatic » 04 juin 2016 06:04

Très sympa ta station. C'est un peu un fauteuil de ce style que je souhaiterais acheter. Évidemment ma station n'est pas terminée et je manque de place pour prendre assez de recul et tout vous faire voir. Je ferais une vue du canapé un autre jour, quand j'aurais obtenu un meuble sûrement :)

Re: Photos de votre station de trading

par DarthTrader » 04 juin 2016 06:11

c est une station de trading ou une station de bronzage ??? :mrgreen:

Re: Photos de votre station de trading

par cedre » 04 juin 2016 07:02

6 écrans wahou!

Re: Photos de votre station de trading

par Ano782345 » 04 juin 2016 11:27

c'est un fauteuil de voiture ? :lol2:

Cela me donne une idée monter un siège de voiture sur un cube a roulettes avec du poids dessous. ;)

Re: Photos de votre station de trading

par scalptrice » 04 juin 2016 16:23

Non, c'est un fauteuil de salon, Algo

Mais c'est une bonne idee un siege de voiture sur cube à roulettes, tu pourrais construire un truc comme ça, par exemple : :

image.jpg
image.jpg (49.13 Kio) Vu 645 fois
image.jpg
image.jpg (49.13 Kio) Vu 645 fois
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (52.73 Kio) Vu 645 fois

Re: Photos de votre station de trading

par Ano782345 » 04 juin 2016 17:35

Cela existe déjà version écologique,.

http://meubleenpalette.com/canapes-de-palettes/fauteuil-pour-le-salon-construit-avec-une-palette-et-un-siege-de-voiture/

Re: Photos de votre station de trading

par scalptrice » 04 juin 2016 22:03

Algo> Pas super-esthetique, mais l'avantage c'est que ce siege est beaucoup plus inclinable que le mien - pour faire une petite sieste -

Ton objet me fait penser à une certaine nouvelle attitude décrite dans cet article : alors, à bas les bobos, et vive les bomos ! :D

http://madame.lefigaro.fr/societe/fini-neobourgeois-place-bomo-060114-636844

Re: Photos de votre station de trading

par Ano782345 » 05 juin 2016 12:26

L’esthétique passe après la performance normalement, la station de travail notre bureau on en est fière on veux que cela en jette il doit y avoir aussi de l'ego la de dans.

Je suis pas différent le dernier truc inutile que j’ai acheté c’est cela :
Spoiler:
51V936om57L._AC_US160_.jpg
51V936om57L._AC_US160_.jpg (6.78 Kio) Vu 589 fois
Mon bureau et un gros borde-l j’ai trois niveaux d’étagères au dessus des écrans j’ai pas beaucoup de place, cela dois être rassurent d’avoir tout sous la main.

Pour en revenir au fauteuil de voiture bien sur c’est pas esthétique mais cela a le mérite d’être costaud et confortable et pas chère alors pourquoi pas.

Je m’oriente plutôt vers le fauteuil boule de Benoît, mais au niveau hauteur j’ai encore des doutes mon bureau et a 76 cm du sol.

Je crois qu'avec les rehausseurs et une boule plus grosse cela devrait faire.

Re: Photos de votre station de trading

par Benoist Rousseau » 05 juin 2016 12:37

très belle station de trading scalpatrice, le confort :top:

Re: Photos de votre station de trading

par Ano782345 » 05 juin 2016 12:47

C’est vrai, me rend compte que j'ai oublié de de félicité aussi, l'ergonomie a l’aire efficace.

Un peu avion de chasse, avec la manette et takascalper ça doit cartonner. 8-)

Re: Photos de votre station de trading

par Darvas » 18 avr. 2017 00:13

Mon environnement de trading, filmé tout à l'heure. C'est ma première vidéo donc soyez indulgents :lol:

[youtube]https://youtu.be/gvge2fPIXzM[/youtube]

Re: Photos de votre station de trading

par DarthTrader » 18 avr. 2017 00:35

Excellent !!!
quelque questions,
c est quoi le livre qui te sert de support écran pour l Asus ?
tu as trouver ou un tapis souris aussi énorme ?


belle station en tout cas :top:

Sujets similaires
Station de travail + Future station de trading
par falex » 05 juil. 2019 11:26 (31 Réponses)
besoin de conseils pour station de trading
par Amarantine » 11 oct. 2011 04:18 (22 Réponses)
Matériel pour Station de Trading
par ted » 15 nov. 2012 12:30 (9 Réponses)
Station de trading out
par maliko » 28 janv. 2013 22:10 (10 Réponses)
Station de trading v2
par Rogue » 26 sept. 2013 12:32 (20 Réponses)
upgrade station trading
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 27 nov. 2013 14:17 (16 Réponses)
Station de trading v3
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 déc. 2013 15:25 (131 Réponses)
La pseudo station de trading à Fresh
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 31 mars 2014 22:40 (21 Réponses)
Votre station de trading avec ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 09 avr. 2014 19:56 (37 Réponses)