ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

PIV J qui apparait seulement à 9h00

par BryanScalp » 06 juil. 2017 09:07

Hello, depuis lundi j'ai remarquer que mes points pivots Journalier ( S R et PIV ) apparaissent seulement à pârtir de 9h00.
Bien que je relance la plate-forme plusieurs fois rien à faire c'est seulement à 9h00 qu' ils apparaissent comme par magie :?: Ça vous arrive aussi ?

Sachant que les piv H et M reste affiché comme dab :merci:

Re: PIV J qui apparait seulement à 9h00

par trader-incognito » 06 juil. 2017 09:21

Hello Bryan.

Tu peux régler l'heure de calcul des PP je l'ai fait y'a pas si longtemps, je suis vraiment à la bourre j'ai fait juste un saut avant de partir, je sais plus de tête comment j'ai fait mais je sais qu'en trifouillant j'ai pu accéder au paramétrage des PP avec les heures, trifouille dans prt sur ton graphe etc sur PP et normalement tu peux régler l'heure du calcul si tu veux mettre plus tôt que 9h tu pourras, après y'a l'heure UTC mais ça tu peux retrouver la bonne heure, si tu trouves pas je regarderai en rentrant sur prt et te dirai. :mercichinois:

Re: PIV J qui apparait seulement à 9h00

par BryanScalp » 06 juil. 2017 09:35

C'est déjà le cas, c'est configuré sur 8h00 22h00 ( piv ), et mon fuseau horaire dax de 7h00 à 23h00.
C'est bizarre parce que je n'ai jamais eu se problème.

Je viens de mettre 7h00 au lieu de 8heure ( piv ) je verrais bien demain si ça y change quelque chose ;)
:merci:

Re: PIV J qui apparait seulement à 9h00

par trader-incognito » 06 juil. 2017 12:19

Ben quand tu modifies les heures tu vois les PP J se modifiés instantanément a priori, tu les valides et ça ne change rien?

Sinon en fermant tes graphiques , en sauvegardant sans graphique prt, et en rouvrant vierge prt et en ouvrant de nouveaux graphes non?

C'est étrange

Re: PIV J qui apparait seulement à 9h00

par DarthTrader » 06 juil. 2017 17:01

effectivement certain changement sur les fuseau horaire nécessite de redémarrer la plateforme

Re: PIV J qui apparait seulement à 9h00

par BryanScalp » 06 juil. 2017 21:01

Trade-inc il était déjà 9h00 passer quand j'ai modifier l'horaire donc c'était déjà afficher, je dirais demain matin soi mon problème à été résolu :D

Darth oui je confirme de plus quand on change de fuseau horaire pour la plateforme on à un petit message qui dit que la modification sera effective une fois la plateforme relancée :)
:merci:

Re: PIV J qui apparait seulement à 9h00

par trader-incognito » 06 juil. 2017 21:03

Mais quand tu modifies l'horaire du calcul du PP tu peux le changer sans te reconnecter normalement tu cliques à côté de la case où tu modifies et tu vois à l'oeil normalement la cotation du PP qui change, nop?

Re: PIV J qui apparait seulement à 9h00

par BryanScalp » 06 juil. 2017 21:33

Oui oui sauf que avant 9h00 même en ayant fait cette manipulation les PPJ n'apparaissaient pas et à 9h00 pile ça a apparu d'un coup

Re: PIV J qui apparait seulement à 9h00

par BryanScalp » 07 juil. 2017 08:55

Problème résolut, j'ai avancer l'heure du calcul PP ( 7h00 ) et il viens de s'afficher. C'est quand même bizarre la semaine dernière je n'avais pas se "problème" enfin bref.
J'espère quand même que ça ne les a pas décaler. (Couper décaler couper décaler :lol: :lol2:)

Bon les pti jeunes si vos PP J ne s'affiche pas pensée à modifier l'heure de calcul
Fichiers joints
Capture d’écran 2017-07-07 à 08.54.59.png
Capture d’écran 2017-07-07 à 08.54.59.png (10.42 Kio) Vu 536 fois

Re: PIV J qui apparait seulement à 9h00

par trader-incognito » 07 juil. 2017 14:23

Bryan ! :D
trader-incognito a écrit :Tu peux régler l'heure de calcul des PP
trader-incognito a écrit :modifies l'horaire du calcul du PP
Mais tu sais quand t'es sur cette partie que tu as affiché,normalement si tu modifie l'heure, ensuite tu cliques sur le fond bleu, n'importe où, et en simultané tu vois le PP qui change de prix si tu modifies l'heure, je me disais bien que c'était étrange cette histoire :D

Sujets similaires
PRorealitime. ligne qui apparait apres un achat
Fichier(s) joint(s) par Lkikkkkk » 25 mars 2020 17:49 (1 Réponses)
PRT n'apparait plus
Fichier(s) joint(s) par Lkikkkkk » 19 avr. 2020 10:35 (4 Réponses)