ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

POINT PIVOT DAX // ENTRER EN POSITION SCALPING

par Jolabrik13 » 18 avr. 2020 16:04

Bonjour à tous,

permettez moi de poster un sujet sur le fait de la difficulté de ne pas anticiper et attendre que ça repart lors d’un 1er passage sur un support car si j’applique cela souvent sur le mini dax (je m’entraîne dessus car je commencerai en réel sur le mini..) il descend 3-5 points sous un support mais à ce moment si j’attends que ça repart je suis grillé, trop tard donc il me manque quelque chose, une analyse ou je ne sais pas mais souvent je trouve trop court pour attendre donc j’achète sous un support (-3pt par exemple), sur une Bougie d’invalidation mais ça redescend puis repart.. Mais du coup position clôturé car -8 -9..

J’ai peut être du mal à repérer la tendance, je ne sais pas.. pourtant j’en mange tous les jours des graphiques. Je le sais que ça demande du temps pour connaître son indice mais je persévère, je souffre, j’ai mal à la tête, bref un calvaire..

Je suis en paper trading depuis un moment et très souvent j’achète au dessus d’un support car je me demande si je dois attendre une loi de Dow mais encore une fois a un moment donné c’est de l’anticipation si j’achète un peu en-dessous d’un support en pleine Bougie rouge..

Je doit manquer quelque chose et je regarde, ré-regarde les vidéo je rallume le Pc et analyse encore et encore les journées mais la Bougie d’invalidation suivi d’une loi de Dow se forme au dessus du support (souvent) donc comment acheter au dessous ? Comment définir que ce n’est pas de l’anticipation ?

Merci à tous et bon week end ! ;) et dsl si je me répète..

Je regarde en ce moment les graph je suis épuisé.. lol étant gros pratiquant de JJb je connais la persévérance.

Re: POINT PIVOT DAX // ENTRER EN POSITION SCALPING

par Benoist Rousseau » 25 avr. 2020 00:55

Il te manque l’expérience. Les milliers d’heures. Ça va arriver lentement.

Sujets similaires
Faites entrer l'accusé : Faites entrer la Traviata
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 août 2023 23:53 (3 Réponses)
entrer en position pour scalping
par amiri » 03 sept. 2018 11:47 (7 Réponses)
Interdire d'entrer en position
par Ozmizrak » 13 nov. 2020 17:01 (3 Réponses)
Entrer dans le sens du gap sur le Dax ?
par libertarian » 16 avr. 2015 12:12 (6 Réponses)
Horaire point pivot futures Dax et Dow
par Roms » 10 avr. 2019 13:10 (10 Réponses)
Point pivot scalping
par Aldo » 07 avr. 2020 10:22 (1 Réponses)
Hermès va entrer dans le CAC 40
par Burzum » 07 juin 2018 21:55 (4 Réponses)
Comment entrer sur les points pivots mensuels en swing?
par Crassus » 25 oct. 2019 10:43 (3 Réponses)
Faites entrer l'accusé
Fichier(s) joint(s) par Miju » 26 juin 2020 18:39 (21 Réponses)